Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 raids idéal et ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolma




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

2 raids idéal et ... Empty
MessageSujet: 2 raids idéal et ...   2 raids idéal et ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:57

Voila je fait se sujet puisque dans la guilde on rencontre pas mal de problemes je pense tout d'abors les /Gquit de plusieur personne que la guilde avait stuff ( je pense qu'il n'y a pas besoin d'exemple ) .

Puis je pense qu'il faudrait voir les dispo de chacun et de suprimer les gens qui ne se sont pas connecter depuis un mois .

Avec se system la on aura des joueur plus motivés puisque les 2 groupe pourront etre assuré plus souvent et les joueurs ne /Gquit ront plus du moins j'espere

Et pour le 2 eme groupe je pense aux Owned by qui apperement sont assé souvent dispo
Voila dite moi si je ne raconte que des conneries ou si une part de mon texte est bonne.


Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




2 raids idéal et ... Empty
MessageSujet: Re: 2 raids idéal et ...   2 raids idéal et ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:59

bah pourquoi un deuxième raid avec les exowned by ?

On a déjà 2 raids normaux hein, et on peut répartir les exOwned dessus ou bien en faire un petit numéro 3
(faudra que qq'un s'en occupe)


Les 2 se valent :
2 raids =
( + ) on y a va a tous les coups
( - ) tout le monde ne peut pas y aller
moins de soucis (je rêve carrément là) , mais plus de gens sur la touche (en gros je désapprouve ^^)


3 raids =
( - ) on y a va pas a tous les coups
( + ) "tout" (presque ...) le monde peut y aller (en tournant un peu)
un peu plus de soucis (c'est même pas sur en plus), mais tout le monde est content


c'est qui les gros /gquit ? (j'en vois que un moi)


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

2 raids idéal et ... Empty
MessageSujet: Re: 2 raids idéal et ...   2 raids idéal et ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:22

klavikul je pense que tolma fait surtout reference aux multiples personnes qui ont leave la guilde ce jour meme...
Et de ce fait il n'y a plus assez de monde pour faire 3 raids!

donc 2 raid oui!
Certe certain soir il risque d'y avoir des gens sur la touche mais ce n'est pas grave!
Pour 3 raisons:

-les gens qui ne vont pas a kara peuvent faire de l'heroique voir acces serpentshire
-on peut egalement profite de ces momments pour allez a Grulls lair...
- il arrive que des gens soit present mais on envie de faire autre chose genre farm,craft,pvp etc...


Maintenant sur le fait de mettre uniquement les NOUVEAUX ARRIVANT[u] (ils ne sont plus owned by mais bel et bien blood!) uniquement dnas le raid 2, je ne suis pas trop daccord...
il faut repartir de facon equitable selon les besoin et selon les envies aussi...
Apres il est certain qu'ils seront plus nombreux dans le 2 eme raid a cause des gquit...


Verdict: il faut en discute tranquillement... tongue
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




2 raids idéal et ... Empty
MessageSujet: Re: 2 raids idéal et ...   2 raids idéal et ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:26

heu des noms là svp ... :-)

Okay ;.. j'viens de capter :
Yggdrasil
Crazybot
Deltaphi
Rabmarac
Balthazare
Nevos


(aussi Dger et Presio ?)

hmm j'dirai que y en a un (Yggdrasil?) qui a bien débauché des guildeux... on sait pourquoi ?
(un ami a Nevos? - un désaccord ?)


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




2 raids idéal et ... Empty
MessageSujet: Re: 2 raids idéal et ...   2 raids idéal et ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:01

Tolma a écrit:
Voila je fais ce sujet puisque dans la guilde on rencontre pas mal de problemes je pense tout d'abord les /Gquit de plusieusr personnes que la guilde avait stuff ( je pense qu'il n'y a pas besoin d'exemple ).
Effectivement, c'est le truc trop chiant (bon dans le cas là, se sont pas gavés des masses non plus)
Par contre +1 sur le fait de filer les loots (si plusieurs possibilités) avec une préférence pour des gens présents depuis un moment, ou sûr de rester
(et même là ca marche pas Neutral )


Tolma a écrit:

Avec ce système la on aura des joueurs plus motivés puisque les 2 groupes pourront etre assurés plus souvent et les joueurs ne /Gquit ront plus du moins j'espere
C'est vrai, mais les moins motivés /gquit tout seul, et t'es pas à l'abri de quelqu'un qui vient te "chourrer" des gens Rolling Eyes


Siouplé faites juste gaffe aux présents, j'veux pas de dissensions alors qu'on peut quasiment aller raider à 25 !
Revenir en haut Aller en bas
godios




Nombre de messages : 77
Localisation : Seraing (prés de Lège)
Date d'inscription : 27/04/2007

2 raids idéal et ... Empty
MessageSujet: Re: 2 raids idéal et ...   2 raids idéal et ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:27

Pour gars qui ont leave ( a part 2) c'est pour allé chez les So Skill
Je pense qu'un demo est pas inocent Smile
Et ca va en choqué bcp, mais je pense pas qu'un groupe over stuff et l'autre vert/bleu servent a grand chose ~~
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




2 raids idéal et ... Empty
MessageSujet: Re: 2 raids idéal et ...   2 raids idéal et ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:44

Il est loin d'être vert le second raid lol!

(t'as wipe en boucle parce que t'es parti mal accompagné)

Pourquoi tu proposes quoi ? ceux qui y vont et les autres pas ?



Mais vu le résultat que ca a eu que Philippo, Knives, changent de groupe, faudrait un peu pousser ça plus

(ca sert à rien que raid2 soit sur Aran et l'raid1 stoppe apres le prince)
Revenir en haut Aller en bas
Philippo
Admin



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

2 raids idéal et ... Empty
MessageSujet: Re: 2 raids idéal et ...   2 raids idéal et ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:20

Bon mise au point :

Deja personne a voulu venir ds le raid 2 a part knives.
Les boulets qui ont gquit tant pis pour eux. Ils ont pas pigé qu'on est venu pour les aider pourtant qd j'étais pas la la 1ere semaine : embrouille et attumen down en 1 semaine (rox). Je suis venu avec knives on a fait le conservateur en 2 soirs.
Apres le soir du conservateur c'est vrais que j'était énervé mais pas contre les gens du raid ( trop de stress et de pm tte laprem )

Ils ont Gquit tant pis pour eux ca leur fera des pieds de plus aller a kara ou de se co en /w Ya kara ce soir?, tu me gardes 1 place kara, etc... (j vous fais pas la liste c'est trop long). On a rien perdu on vois les faux culs. Les gars qui ont leave c'est eux qui me whispaient. Druidguiz et Silan il me whisp en me disant si jdois laisser ma place me groupe pas Shocked (merci a eux!) et comme par hasard ils sont tjrs ds la guilde

Ca laisse la place aux nouveaux venus. On va mettre 2 raids en place efficaces. J'irais dans le raid 2 que je dirigerais avec éléanore. ( pour ceux a qui ca pose probleme => gquit)
Le but du raid 2 a court terme n'étant pas de finir kara mais d'y gagner de l'expérience en PvE HL, raid et des loots.
----------- compos des 2 raids a venir ---------------
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




2 raids idéal et ... Empty
MessageSujet: Re: 2 raids idéal et ...   2 raids idéal et ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

ah bah si c'était pas vraiment clair (bon d'un autre coté ça aurait rien changé vu que j'étais pas là) :
j'ai précisé je-sais-plus où dans un post à Rabi que le raid j'm'en moque, donc s'il le faut tu peux m'mettre dans le numéro 2



Citation :
ils ont Gquit tant pis pour eux ca leur fera des pieds de plus aller a kara ou de se co en /w Ya kara ce soir?, tu me gardes 1 place kara, etc...
Razz
Au moins ca a eu l'avantage d'enlever le trop-plein
(ou d'écrêmer ?)

Citation :
Druidguiz et Silan il me whisp en me disant si jdois laisser ma place me groupe pas :Shocked: (merci a eux!) et comme par hasard ils sont tjrs ds la guilde
Bah oué, t'as les gars clean ... et les autres !
Mais certains des gquit je les mettais dans les "cleans"

Citation :
Ca laisse la place aux nouveaux venus. On va mettre 2 raids en place efficaces.
cheers et un gros raid 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 raids idéal et ... Empty
MessageSujet: Re: 2 raids idéal et ...   2 raids idéal et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 raids idéal et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: PvE :: Raids :: Karazhan-
Sauter vers: