Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pretre en arène ...

Aller en bas 
AuteurMessage
klavikul
Invité




Pretre en arène ... Empty
MessageSujet: Pretre en arène ...   Pretre en arène ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:22

Finalement j'le poste quand même
*que c'est lourd les révisions*

Dimanche 11H, Zizany et Klavikul entre en arène (p'tite cote de 1600) en face prêtre + mage *4 undeads en gros ^^*
(en face qq pièces arènes vu la skin)

1-Donc comme d'hab bourrinage sur le mage pendant que Klavikul embête le pretre
2- Le mage tombe, mais Zizany aussi (déjà la c'est bizarre après coup)
3- Klavikul vs le heal : huhu je jubile : "flawless victory" Razz
(quoi z'avez jamais joué à Mortal Kombat ?)

4- 30s après le prêtre est encore debout : omg malgré ma malé,mon pet, mes bolts et mes fears il se heal trop vite (et en plus il fait mal !!)
5- bon heu, mana faible, ...mana très faible ... aie
6- entre temps je capte que le priest fait vraiment "très" mal avec sa baguette+sorts (oO) => il vient de down mon pet
7-haha pas de bol, j'ai encore mon CD up : instant pet direct et après 1 min dèja de baston changement de tactique : je vais l'avoir à l'usure !
(mouhaha trop naab le Klavi)

=> à ce stade l'aut' mage lassé se met à me wisper et me demande de laisser tomber, ca sert à rien, il va t'avoir à l'usure,etc.: t'es une classe mana, pas spé affli, t'as pas le même niveau de stuff, aucune chance ...

8-un ptit fear qui passe, Ctrl+P, je cherche le sort que j'utilise jamais tellement j'ai pas de place dans mes 6 barres de sorts : drain de mana
9- bon ben le truc trop inutile il se regen comme un porc (et moi au contraire ca diminue) et puis bon là il a même pas besoin de se heal
(note : bon en fait c'est ma faute là => j'ai pris le drain rang 4 au lieu de 7 qui était sur l'autre page xD)

8- phase de chain - drain de vie : là en face il devrait s'inquiéter !
9- il change aussi de tactique : il casse sort sur sort + Brulure de mana ?! (je me faisais interrupt à longueur de temps+silence+fear) : bah Klavikul il reretrouve oom
10- des ptites connexions, des phases de très lows life avant bandage: et enfin après la plus longue baston que j'ai jamais faite 1fear qui lui casse son heal et assez de mana pour relancer pour la 3ième fois un Voile Mortel
(donc en gros baston de minimun 4minutes ...)


(note : à chaque fear qui passait, j'allais me mettre un p'tit bandage, j'ai pu en mettre bien 3 (45s de CD)... lui en face bah heureusement le pet l'embetait donc il pouvait pas vraiment)

Pfiouu : jamais mais alors jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et surtout reconsidérer les prêtres en pvp !!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Invité




Pretre en arène ... Empty
MessageSujet: Re: Pretre en arène ...   Pretre en arène ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:13

Omg les maleur de klavicul tout un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Pretre en arène ... Empty
MessageSujet: Re: Pretre en arène ...   Pretre en arène ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:37

mon dieu ; le titre tout bien trovué !!

pourquoi j'ai pas eu cette idée avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre en arène ... Empty
MessageSujet: Re: Pretre en arène ...   Pretre en arène ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre en arène ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre
» astuce prêtre pour moroes
» déja ou pas?
» Arene saison 3
» Video delires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: PvP :: team arène 2 vs 2-
Sauter vers: