Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Juste pour mettre fin au mythe des 10matchs !

Aller en bas 
AuteurMessage
klavikul
Invité




Juste pour mettre fin au mythe des 10matchs ! Empty
MessageSujet: Juste pour mettre fin au mythe des 10matchs !   Juste pour mettre fin au mythe des 10matchs ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:31

Citation :
À la fin de chaque semaine, votre cote d’équipe est utilisée pour calculer le nombre de points d’arène que votre équipe recevra pour la semaine écoulée. Votre équipe devra avoir participé à un nombre minimum de 10 matchs par semaine pour recevoir des points d’arène. Les joueurs devront avoir participé à 30% de ces matchs.


Ca veut dire ce que ca veut dire :
parfaitement moyen de faire 15 matchs avec avec la team, en ayant des personnes à 6 voire 5 matchs seulement : tout le monde aura les points !!
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

Juste pour mettre fin au mythe des 10matchs ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour mettre fin au mythe des 10matchs !   Juste pour mettre fin au mythe des 10matchs ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:00

D'accord !!!! d'accord !!!! d'accord tu avais encore raison Klav mais n'empeche qu'on s'amusait bien et j'avais aussi envie de continuer!!!!

Je pourrais en faire non stop des arenes avec un grpe correcte ça m'éclate de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
 
Juste pour mettre fin au mythe des 10matchs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du mythe
» Vas falloir s'y mettre!
» site pour DL des addons
» Des potions pour les raids
» 2 en1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: PvP :: team arène 5 vs 5-
Sauter vers: