Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore !

Aller en bas 
+3
khaøs
vinøm
Charaal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klavikul
Invité




Encore ! Empty
MessageSujet: Encore !   Encore ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:33

Je viens de remettre à jour les effectifs (oui oui je met ça après) ...


théoriquement :
y a pas de soucis coté raid Kara ou Maulgar
pratiquement : (2ième raid)
manque souvent les personnes clés
y a des personnes qui veulent pas confused
y a des personnes qui peuvent pas ... (équipement ou accès)
y a des personnes pas tellement au courant (voire carrément à la masse)


===> tant pis spam message chaque heure quand je suis co (déjà que contacter par wisp les gens c'est limite s'il t'ignore :-/), pour les faire venir ici et fin de la semaine prochaine on verra bien les mesures à prendre



Par contre je précise directement hors de question pour ma part d'un quelconque abandon des raids sur Maulgar ou des autres raids... si je joue c'est pour découvrir des trucs nouveaux et pas me cantonner aux farming bête et méchant des p'tites instances parce que vous voulez rien faire d'autre !

P'tet que dans un 1er temps ca continuera a merdouiller un peu ... et alors ? Faut bien essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:55

de toute facon il va arrive un momment ou il faudra prendre des mesures contre les touristes...

Ne pas avoir son acces est une chose..
Ne pas avoir le stuff necessaire est une chose.. bien qu'une personne mal stuff ferait bien de se bouge le cul sauf si new 70...
Ne pas s'investir dans la guilde est une autre chose...


Donc je pense qu'il est temps pour chacun de definir ses objectifs et de voir si ils correspondent bien a ceux de la guilde....

Personne n'est oblige d'etre connect 7 jours sur 7 H24 mais un minimum est demande...
genre 2-3 soirée dans la semaine serait pas mal...

Personellement j'ai envie d'allez voir SerpentShrine, Oeil de la tempete ainsi que le Temple noir...


Petit rappel qui ne fera de mal a persone:

Une guilde ne repose pas sur les officiers/GM mais sur tous les membres qui la compose!
Revenir en haut Aller en bas
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:28

yo vous deux .....paske vous etes que deux sur le forum ...non je lol

Mais c'etait pour dire que ca fait 2 semaines ( un peu moins ) que je suis lvl70...chui stuffé comme ma grd mère Germaine mais jme co une heure ou deux tous les soir ...plus le no-lifing le week-end et je pense que d'ici une semaine et demi j'aurais mon acces (me mank GT1+GT2) avec un stuff à peu prés correct ( PS: ne vous moké pas en me voyant à l' armory)

mais une fois tou ca OK...vous pourrez compté sur moi ( même si osef des rogues ^^ et que je remplacerais jamé ghost ou khaos) ...je serais là pour tous les déplacements où on aurat besoin de moi...

voilou c'etait pour dire que les new 70 ne sont pas sans motivation...c'est juste qu'on a du mal à vous ratrapé bon-diou ....^^ ( enfin jparle pour moi )

a plus all IG
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:30

Normal Vinom!

Tu est arrivé lvl 70 recemment donc faut le temps de faire les acces, chope son stuff par al meme occasion etc...
Mais la chose la plus importante c'est que tu participes au forum déja!
le fait de montre que tu as envie est tres importants...

donc message a faire passer
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:17

Moi aussi ça me saoul les instances classiques je meurs d envie d aller la ou plein de gens iront jamais sinon c clair qu a part le pvp ya pas grand chose dautre de motivant personnellement j'ai vraiment hâte de decouvrir ces lieux inhospitaliés !!!

PS : Vinom tu n auras pas a prendre notre place a ghost ou moi tu auras ta place si tu es motivé et je sais que tu l es et puis va bosser au lieu d aller sur le fofo je te l ai deja dis !!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:03

...mdr bosser ??? Razz mais je bossais justement...
et...de quoi je me mêle : Needs to arreter to deconner svp
non mais loin de moi la prétention de prendre ta place khaos....mais j'ai hate qu'on soit cote à cote en instance à claké des BS à volonté...

c'est clair que être avec vous tous en instance...tous de la même guilde ...ca me motive a mort....

j'ai encore beaucoup à apprendre et des preuves à faire , c'est certain...mais niveau motivation chui au top...c'est plus qu'une question de temps.

et comme dirait notre ami l'english : we can make anything because frozen and ca dégele not lol!
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:21

Charaal a écrit:
Personellement j'ai envie d'allez voir SerpentShrine, Oeil de la tempete ainsi que le Temple noir...
khaøs a écrit:
je meurs d envie d aller la ou plein de gens iront jamais
Me too,mais pas dans 6mois (on sait jamais hein !) au lvl 80 !
Ca fait toujours plaisir de voir que je suis pas le seul à viser autre chose que Kara Rolling Eyes

khaøs a écrit:
sinon c clair qu a part le pvp ya pas grand chose dautre de motivant personnellement j'ai vraiment hâte de decouvrir ces lieux inhospitaliés !!!
Voire même le pvp à ses limites tongue
*quoique si rogue70 c'est aussi tripant que la chasse aux lapins en rogue19 ca doit être pas mal ^^*


Et comme dit :
Citation :
Mais la chose la plus importante c'est que tu participes au forum déja!
le fait de montrer que tu as envie est tres important...
C'est le truc important : MOTIVE !
C'qui est encore pas le cas de tout le monde Crying or Very sad


Note : Vouéé on a lu le post sur le frenglish XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:48

Pour moi Kara c est une étape en plus ya rien pour moi la bas a part un bijoux et une dague (et la bague qd t révéré) je crois ms qui tombera jamais alors autant allez cherché le T6 !!! Go Klavikul Go dans _ mois ca me ferait bien chié aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:48

iop iop^^

+1 pr lavancee pve deja que avant bc jai pas pu faire aq40/naxx plus envie de louper les futurs raid pve =]
Revenir en haut Aller en bas
mayas
Invité




Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:09

ca serait possible de prevoir un raid à 25 en journée?^^
vu que les vacances scolaires sont arrivées, il devrait y avoir moyen de faire ca non? car comme bcp j'ai envie de voir de nouvelles instances!! ( mais je ne peux me connecter qu'en journée sniff )
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:38

En journée ca va etre tendu vu que les no life de la guilde dorment Shocked mais bon si il ya du monde de co et de motivé pourquoi pas y'a pas de mal à se faire du mal dans wow
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:21

je me permet d'emettre de gros doute car nous sommes plusieurs dans al guilde à ne plus etre a l'ecole... Et oui certain d'entre nous travaille... perso il est hors de question de pose un RTT pour allez faire un try maulgar...
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:50

Charaal a écrit:
pose(r) un RTT pour allez faire un try maulgar...
lol! (mais bon ca existe !)
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:02

klavikul a écrit:
Charaal a écrit:
pose(r) un RTT pour allez faire un try maulgar...
lol! (mais bon ca existe !)

chut ou tu vas te prendre un steak dans t'gamelle!

C'était pas à cause de la faute ! (si je devais vous corriger j'en ai pour la journée Razz) là c'était pour l'idée de poser des RTTs !
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:33

Bon mine de rien, même si c'est pour wipe, j'aimerai bien retourner essayer !

Le mercredi (comme le semaine dernière) y avait largement deux raids + tous ceux sur le carreau, ca vous dit pas de refaire une sortie ? :|


Ensuite si c'est le problème du stuff qui vous inquiète : qu'est ce que vous pensez de trouver une autre guilde au même stade que nous dans Kara et faire un raid25 commun pour le moment ?
(comme ça au moins pas de problème de stuff ou de co, on prend le mieux des deux guildes)
*idée comme une autre pour faire avancer le schmilblick*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:30

C'est une bonne idée, mais ca met les Blood Factory les moins stuffés sur la touche (une fois de plus?). Et après on va encore parler de problèmes d'implication dans la vie de la guilde etc...

Et je ne dis pas ca pasque je suis pas overstuffé, moi je m'en fous je m'impliquerais quoi qu'il en arrive. Mais après ca peut donner lieu a des réactions plus chelou (cf le gquit de Maroce qui était assez haut en couleur...), et il ne faut pas s'en étonner.

Edit : cela dit, je n'ai pas d'autre idée meilleure que Klav pour régler le pb du stuff... xD
Edit2 : a part bien sur farmer le pvp et les arènes etc...
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:53

Oué je sais bien, mais d'un autre coté ici on met sur la touche ceux qui on plus rien à faire à Kara et qui veulent voir autre chose ... (y a dejà eu des gquit à cause de ça hein et j'ia pas du tout envie que ca recommence :-/)
(ca serait que du temporaire de toute maniere)
(et c'est l'affaire d'une soirée par semaine)

Ensuite concernant le gquit de Maroce : ca illustre parfaitement la situation il était co une fois par semaine, il a pu aller 2-3 fois à Kara (oui en remplacant faut le dire...mais c'est vrai) et il pensait que bon quand il se co on l'emmène ... ben non ca peut pas marcher surtout en dps (il trouvera pas forcément mieux ailleurs, je le regrette pour lui mais c'est comme ca)

C'est regrettable mais c'est comme ça Suspect
(put@ù^$ de limite à 10 !)
(va voir regarder du coté de mon post sur les spés/persos pour comprendre la situation)

Ensuite y a le probleme des spés : moi en démo, no-souci quoique je fasse les 3 spés sont "adaptés" en PVE/PVP, mage et druide idem
Après bah les chamys dps c'est marrant, mais perso j'aime pas du tout ... (et le tank doit aimer encore moins si c'est un kikoololkikimeter qui joue le chaman)
Puis y a le même problème avec rogue/warrior : faut une spé adaptée, sans ca ben ca se ressent à mort quand tu joues
Bravo à Blizzard qui au lieu de mettre en place un systeme de swtich de spé à la GuildWars nous claque des respés à 50po
(d'ailleurs merci à ceux de Jeudi soir qui ont rien envoyé à Sad et à Charaal concernant les respés et qui ont quand même profité de leurs présences...)
heureusement qu'ils ont des rerolls

Tu noteras aussi que raid entièrement "presque jamais mis les pieds à Kara* ou "stuff de la chouette ashmatqiue" ca reste sur le 2ième boss

Tu changes un peu la compo (moins de vert^^) et paff Aran, OS tout les boss... donc bon faut comprendre un peu
Note : le stuff vert n'est pas banni la preuve je regrette trop de m'être payé le pantalon frappe-sort ... alors que bon question stats bah mon pantalon vert (nan il puait pas ce pant' !) droppé sur un mob bah il est finalement tout aussi bien coté pv/pm


=> comme dit je suis dps donc pas indispensable (enfin quoique j'suis le seul démo de co en ce moment ^^) et en plus Kara/WoW c'est pas mon "but" donc j'peux parfaitement laisser ma place ...
(j'veux juste encore réserver une place pour voir le 1er boss sur lequel j'ai jamais pu aller !!!)


Ensuite ben ouvert à des idées plus "mieux"

Note : fait les instances 70 que t'as pas faite, tu vas voir ca va plus que très vite xD
(et ensuite tu refait les instances stratégiques en termes de loot)
=> t'auras de tout facon besoin de la réput

Edit : moi j'ai trouvé un truc simple j'ai un reroll qui m'amuse plus que mon démo lol!
(vive l'AH et les péhos pour le stuffing ^^)


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:09

Pour ce qui est du stuff thanato on peut faire équipe si ca te dit...
Moi chui chaud pour arène et instance en masse pour stuff...( normal pour acces et si ca va, ben hero après ^^)

pasque ratraper ces bougres de klav, khaos, ghost, ziz (reroll en plus), phil...et j'en passe pale ..seul dans cette jungle c'est impossible...^^

après je sais pas comment tu voi la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:56

klavikul a écrit:
Oué je sais bien, mais d'un autre coté ici on met sur la touche ceux qui on plus rien à faire à Kara et qui veulent voir autre chose ... (y a dejà eu des gquit à cause de ça hein et j'ia pas du tout envie que ca recommence :-/)
(ca serait que du temporaire de toute maniere)
(et c'est l'affaire d'une soirée par semaine)

Ensuite concernant le gquit de Maroce : ca illustre parfaitement la situation il était co une fois par semaine, il a pu aller 2-3 fois à Kara (oui en remplacant faut le dire...mais c'est vrai) et il pensait que bon quand il se co on l'emmène ... ben non ca peut pas marcher surtout en dps (il trouvera pas forcément mieux ailleurs, je le regrette pour lui mais c'est comme ca)

C'est regrettable mais c'est comme ça Suspect
(put@ù^$ de limite à 10 !)
(va voir regarder du coté de mon post sur les spés/persos pour comprendre la situation)

Ensuite y a le probleme des spés : moi en démo, no-souci quoique je fasse les 3 spés sont "adaptés" en PVE/PVP, mage et druide idem
Après bah les chamys dps c'est marrant, mais perso j'aime pas du tout ... (et le tank doit aimer encore moins si c'est un kikoololkikimeter qui joue le chaman)
Puis y a le même problème avec rogue/warrior : faut une spé adaptée, sans ca ben ca se ressent à mort quand tu joues
Bravo à Blizzard qui au lieu de mettre en place un systeme de swtich de spé à la GuildWars nous claque des respés à 50po
(d'ailleurs merci à ceux de Jeudi soir qui ont rien envoyé à Sad et à Charaal concernant les respés et qui ont quand même profité de leurs présences...)
heureusement qu'ils ont des rerolls

Tu noteras aussi que raid entièrement "presque jamais mis les pieds à Kara* ou "stuff de la chouette ashmatqiue" ca reste sur le 2ième boss

Tu changes un peu la compo (moins de vert^^) et paff Aran, OS tout les boss... donc bon faut comprendre un peu
Note : le stuff vert n'est pas banni la preuve je regrette trop de m'être payé le pantalon frappe-sort ... alors que bon question stats bah mon pantalon vert (nan il puait pas ce pant' !) droppé sur un mob bah il est finalement tout aussi bien coté pv/pm


=> comme dit je suis dps donc pas indispensable (enfin quoique j'suis le seul démo de co en ce moment ^^) et en plus Kara/WoW c'est pas mon "but" donc j'peux parfaitement laisser ma place ...
(j'veux juste encore réserver une place pour voir le 1er boss sur lequel j'ai jamais pu aller !!!)


Ensuite ben ouvert à des idées plus "mieux"

Note : fait les instances 70 que t'as pas faite, tu vas voir ca va plus que très vite xD
(et ensuite tu refait les instances stratégiques en termes de loot)
=> t'auras de tout facon besoin de la réput

Edit : moi j'ai trouvé un truc simple j'ai un reroll qui m'amuse plus que mon démo lol!
(vive l'AH et les péhos pour le stuffing ^^)

Ouais bien sur je comprends bien Klav, et je le redis, pour moi y'a pas de problèmes, mais faut comprendre que ca puisse être (très) frustrant pour d'autres.

En ce qui concerne les instances etc, depuis que je suis rentré de stage (soit il y'a une semaine et demie), j'ai changé les 3/4 de mon stuff. Niveau loot, j'ai plus grand chose à taper, sauf quelques pièces T3.5. Tout ce qui est épique etc, C Kara ou instance héroweak.

En ce qui concerne les instances Vinom, moi je suis chaud, comme le dit Klavikul, need réput grave. Mais tu verras que 2 rogues dans une team de 5 c'est souvent chaud, surtout si ca pêche un tant soit peu au niveau tanking ou heal. Par contre arène, pvp, pas de prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:01

c'est cke j'allais dire, enfin j'imagine bien que 2rogues dans même groupe ca craint ou en tou cas, chaud à placer...
mais comme tu dis, pvp pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:54

Moi qui vous disais que ca allait gquit encore... Pobeau a gquit sous mes yeux ttalheure. Et pourtant il s'impliquait. Il aidait dès qu'il le pouvait. Bref, on a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
godios




Nombre de messages : 77
Localisation : Seraing (prés de Lège)
Date d'inscription : 27/04/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:37

Membres connectés au cours des 12 dernières heures : Charaal, Druidguiz, godios, klavikul, sectam, Thanatoras, vinøm


Voila le prob .
Moi aujourd'hui j'suis deg par le bijou +40 int loot, mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:26

erf... +1
Klavi va falloir relancer la machine a spammer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:33

godios a écrit:
Membres connectés au cours des 12 dernières heures : Charaal, Druidguiz, godios, klavikul, sectam, Thanatoras, vinøm

Voila le prob .
+1 godios

Je ferais remarquer que t'es le seul du raid1 maintenant à venir consulter !
(2 si on compte Sapike chaque semaine ^^)
On devrait tous vous virer What a Face



Citation :
Klavi va falloir relancer la machine a spammer
Oué bon bah je reprend les wisp
(si j'ai le courage un soir j'envoie des lettres IG à la guilde entière)
mais bon j'suis bien moins présent que je pensais donc je peux pas "atteindre" tout le monde (malgré les vacances) et puis j'ai constaté que la plupart c'est du styke "ok, j'irai" et 2 semaines apres y sont toujours pas Shocked


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:46

Thanatoras a écrit:

Moi qui vous disais que ca allait gquit encore... Pobeau a gquit sous mes yeux ttalheure. Et pourtant il s'impliquait. Il aidait dès qu'il le pouvait. Bref, on a un problème.

Moi qui pensait qu'une pénurie de démo ca pouvait pas arrivé ... c'est entrain de se produire !
Qu'on avait un problème :on le sait !
Trop de recrues, pas assez de dispos: donc gens qui peuvent rien faire
Et bien d'autres soucis ...mais bon c'est un stade par lequel il faut passer pour avoir une guilde "stable" sans avoir à prendre des critères "HL" style les rebirth&Cie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ! Empty
MessageSujet: Re: Encore !   Encore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: PvE :: Raids :: Le repaire de Gruul-
Sauter vers: