Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prochains raids (dispo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sectam
Invité




Prochains raids (dispo) Empty
MessageSujet: Prochains raids (dispo)   Prochains raids (dispo) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:43

Citation :
Bonjour je sai pa ou fo metre pour sinscrir pour kara alor je le met la ( dsl du flood )

Je sui dispo demin ( 3juillet 2007 ) pour karazhan


Voila tener moi au couran pig

@+



de Klavikul :
1- par pitié faites un effort lorsque vous écrivez quelque chose ... ca prend 10s et ca évite un tas de soucis futurs (genre le lecteur qui s'arrache les yeux ou le gars qui zappe carrément)

2- effectivement y a pas de post pour s'inscrire à Kara tongue
Pourquoi ? Ben on déjà du mal à monter un groupe normalement alors s'il fallait en plus tenir compte des gens qui sont inscrits/en retard/etc. imagine le bordel

3- par contre y a un post des "disponibilités", mais bon à par nous apprendre que tu peux pas raid le soir ou u truc du style ca sert à rien, si t'es présent quand y faut :p
(mais ca n'empeche pas le postage de "principe")

Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Prochains raids (dispo) Empty
MessageSujet: Re: Prochains raids (dispo)   Prochains raids (dispo) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:20

Ensuite je pense que demain (perso je preferais faire Gruul si y a le monde) on va refaire pareil que cette semaine:


1ere sortie de Kara de la semaine :
un tank qui tient la route (féral,spé déf) et offtank
les 3 heals
et 5 (6avec offtank) dps qui ont jamais fait

(donc par exemple Sectam, Thanatos, Vinom, Kymie, Melkaba, etc. suivant les présents)


Charaal,Sad,les prêtres ombres, moi et ceux que j'ai oublié on reste en remplacant comme la semaine dernière.

Attumen est "largement"(quoique j'en sais rien j'ai jamais fait) faisable, mais bon vous verrez directement que ca cloche quand même niveau matos/dps une fois sur Moroes
J'pense que ca peut faire électro-choc et en réveiller certains lol!



Et deuxième remarque que j'aurais voulu faire : j'trouve ca bien de revendre le loot pour payer des respés !
Idée à généraliser :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

Prochains raids (dispo) Empty
MessageSujet: Re: Prochains raids (dispo)   Prochains raids (dispo) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:36

Absent demain soir, faites Gruul pliz !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

Prochains raids (dispo) Empty
MessageSujet: Re: Prochains raids (dispo)   Prochains raids (dispo) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:54

iop tou le monde ...

pour moi ya juste un ptit souci ( on va dire que le ti vinoob ne s'implik pas ^^ ) mais il me manque GT2...jme bouge pour faire ca ce soir et être dispo...


PS: cool de faire faire kara à ceux qui n'ont jamais fait ( et pas les laisser à la traine comme j'ai pus lire )... comme quoi, vous pensez aussi aux jeunes recrues... Smile et ca remotive à mort ^^


Pour ce qui est des inscriptions sur le fofo pour kara ( que la personne vienne elle même s'inscrire et que ca ne soit pas klav qui post les dispo ou qui mete à jours ) est-ce que ca inciterait ( forcerais ?) pas les gens à venir sur ce ... de fofo ?
après ca fait un peu flic, mais peut être plus efficace que le spam bot...

bon on en a vu qui ont /gquit pour moins que ça...donc je sais pas si ca reste une bonne idée... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains raids (dispo) Empty
MessageSujet: Re: Prochains raids (dispo)   Prochains raids (dispo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains raids (dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: PvE :: Raids :: Karazhan-
Sauter vers: