Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avancée de la semaine 7

Aller en bas 
+2
Thanatoras
Charaal
6 participants
AuteurMessage
klavikul
Invité




Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:35

Allez nouvelle semaine : go go Maulgar !!
(en fait j'en sais rien je balance ça comme, et comme y a pas Charaal je pense pas qu'on ira en début de semaine)

Donc objectif raid1 ... bah p'têt un des dragons ? Rolling Eyes
pour le raid2 je pense un deuxième T4 (faut qu'on tourne à 2 par semaine ^^)

Après si y a du démo de co, on peut peut-être se lancer sur Terrestrian


==> si vous croisez IG qq'un pas sur le forum : merci de lui signaler l'infoguilde et le forum
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:58

Bon ben raid 2 rien...
La bonne nouvelle c'est que le raid 1 a pu y aller à nos dépends

Bon c'est un peu exagéré à peine, et encore je trouve pas mais bon mode rageux comme on me l'a reproché :
Ca commence par un petit pétage de plomb y a de heals, j'arrete PVE, j'respé aussi dps du chef de guilde; pour finalement se terminer par le ninjatage de gens qui sont en général dans le raid 2
Sous le slogan : "pour le heal demmerdez vous avec Phil" pour clore les discussions

Merci les gars, sympa pour votre franchise et votre égoisme !
Et demain vous reprenez les gens normaux et on se retrouve avec personne à cause de l'ID ?


Pour Klavikul c'est le seul et dernier "coup bas" de ce genre qu'on me fait, après vous faites comme on l'a déjà trop repproché vos raids entre vous !

PS : merci les remarques après .. j'en prend note (les bonnes comme les mauvaises)
Note : 6 personnes sans accès ca fait beaucoup :-)


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:20

post useless comme tous ceux du forum vu le peu de personne qui vienne consulte le forum...
meme raziel qui est le chef de guilde ne viens pas...
fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:26

oui c'est pour ça que je poste ici ..; au moins les gens qui se sentent un minimum concernés lisent
(les autres )

Les autres? bah je perds même pas mon temps avec que je fasse une remarque ou pas sur le /g ca revient au même, s'ils viennet deja pas ici osef lol!
Et puis demain ca sera oublié, par eux comme par moi

Au contraire ici, demain soir je reviens dessus, j'aurais une remarque (ou pas) et je serais de nouveau en mode rageux, et donc j'refais des remarques sur le /g ou à qui j'estime nécessaire

Donc post useless peut-etre, mais pas pour ma rage Twisted Evil

(par contre forum useless, ca oui, p'têt à certaines exceptions autant que le /g )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:10

klavikul a écrit:
Ca commence par un petit pétage de plomb y a de heals, j'arrete PVE, j'respé aussi dps du chef de guilde; pour finalement se terminer par le ninjatage de gens qui sont en général dans le raid 2
Sous le slogan : "pour le heal demmerdez vous avec Phil" pour clore les discussions

Merci les gars, sympa pour votre franchise et votre égoisme !
Et demain vous reprenez les gens normaux et on se retrouve avec ersonne à cause de l'ID ?

Tu pourrais réexpliquer, n'étant pas la hier je n'ai pas bien compris. Y'a des gens qui ont ninja ou quoi ?

Non pas de ninjatage de loots, simplement la prise dans le raid1 de Tôm ("stop raler, y assez de heals" ) bon ok il te manque un prêtre fais comme tu veux..., mais ensuite aussi de Sadhill (hop-là déja zéro cage pour le raid2) ... bon ben ok je prendrais 2hunts genre Tolma qui pourra piéger à sa place après tout il était avec nous hier, et la non "stop déconne me faut un hunt" ... puis pour pas se géner d'un dps et d'un offtank supplémentaire (là heureusment j'ai pu faire des échanges... parce que sinon on était à poil pour la semaine)
Tout ça pourquoi ? Ben pour que le raid1 fasse SA sortie quotidienne malgré SES 4 absents (qui ce soir, dégageront les autres comme d"hab)
Revenir en haut Aller en bas
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:28

klavikul a écrit:
Bon ben raid 2 rien...
[...]
Note : 6 personnes sans accès ca fait beaucoup :-)

en effet ca fait beaucoup klav (sachant que je suis dedan Sad ) pourtant hier j'ai fait 5fois GT2 et impossible de terminer car la tank meurt à la 12eme porte...et logique wipe apres quoi...

ce qui est dommage, c'est que sur ces 6personnes, yen a des super motivées et qui pourrais apporter de bonnes choses.

pou ce qui est de vinoob, jcompte bien farmé GT2 juska avoir l'acces et vous pourrez compter sur moi pour n'importe quel déplacement...
Vinom GT2 j'ai tellement morflé là bas avec des mauvais groupes, que pour rien au monde j'y retourne :-p
(et même plus pour aider,... les dernières personnes que j'ai aidé ont gquit même pas deux semaines après pour des raisons similiaires à mon post ...)

voila sur ce ...a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Philippo
Admin



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:38

Concernant Tôm c'est moi qui ai dis a Bleck de le prendre ca godios est pas dispo cette semaine.

Concernant sad je l'ai "échangé" contre notorius comme ca ca fait 2 démos partout et il nous reste encore 3 pretres ombre dans le raid 2.
Eleonore, Lumina et Virangtha.
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:26

Les deux changements j'étais pas courant ...mais ça change pas le problème :
maintenant raid1 (vu que ce soir ca va être la compo habituelle) ils ont plus de personnes connectées tous les soirs que de place dans le raid; ce qui avec les IDs n'arrange pas les affaires du raid2 déjà ultra dépendant à la présence de certaines classes, et qui en plus devrait se contenter des miettes que le raid1 veut bien lui laisser !

Dans tous les cas, j'ytouche plus, je dis plus rien, y a Kara tant mieux et y si pas assez de monde tant pis pour vous !


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:09

jtiens tout d'abord à dire que je gquiterais jamais ( même si la plupart des gens s'en foutrais parce que chui pas klav ou phil...) par ce que tous mes amis son chez les blood facto...et que j'en suis fait plein d'autre...avec le plaizir de jouer avec eux
(même s'il m'oubli dans leur post: khaøs jte fait toujours la geule... lol! )
...jtrouve que c'est un super groupe malgès les qq frictions comme on peut voir...

ensuite, (je donne juste mon avi hein) ...j'ai l'impression qu'au sein de la même guilde 2 groupes se forment ( maintenan = gens du raid1 contre gens du raid 2 ...je sais pas , j'en dirais pas plus) mais je trouve juste que ces domage, certe on fait des erreurs des connerie IG ou de gestion ou certaines choses plaisent à certains et pas à d'autre...mais serieu tou ca OSEF on est une guilde faut trouver des solutions tous ensemble et pas dire " demerdez vous, si ya pas de raid2 "...que tou le monde soit à peu près content, et prenne du plaisir à jouer

c'est pas cool jtrouve, même si je comprend tou à fait ton ras-le-bol klav...

le but, c'est pas de tous se retrouver chez maulgar,gruul et cpanie ???... Question
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:53

vinøm a écrit:
pas dire " demerdez vous, si ya pas de raid2 "...que tou le monde soit à peu près content, et prenne du plaisir à jouer
c'est pas cool jtrouve, même si je comprend tou à fait ton ras-le-bol klav...
Ras l'bol pas tout à fait encore, mais énervé (pour hier soir... enfin ca aura laissé un jour de plus pour des accès) oui : les deux raids downent le prince, et paf on change, non pas pour emmener des autres personnes, mais pour avoir des remplacants dans le raid1 No

Exclamation Maintenant pour le "démerdez vous", je ressors c'qu'on m'a dit texto hier soir; j'ai jamais dit que je laisse tout tomber
Ca reste un jeu encore pour moi lol!

vinøm a écrit:
le but, c'est pas de tous se retrouver chez maulgar,gruul et cpanie ???... Question
Si j'étais confiant fin juin avec les downs des autres guildes... j'commence à douter Sad
Revenir en haut Aller en bas
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:39

rho, fin juin, début juillet...tu sais c'est presque pareil hein ...motivé Smile
on à eu une semaine un peu mouvementée ( enfin du point de vue /gquit et prise de tête... Razz )

mais à mon avi ce week-end ca va repartir...déjà paske pluss de gens dispo, et paske ca porte son nom: le WEAK END...logique quoi... lol!


allez; sur ce ...plus que 30min de taff et je rentre farm GT2...quitte à essayé 300grpes, j'aurais l'acces

jvé télement le faire qu'à la fin on va m'appeler MEDIVH...mdr, les crocos vont me saluer quand jpasserais devant ^^

a toute IG
Revenir en haut Aller en bas
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:07

Mdr vinom^^!!

Jsuis daccord avec toi klav mais c'est pas facile je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:48

Alors alors, je prends le relais du pauvre Klav qui s'échine a nous faire un post sur les avancées a chaques fois :

Raid 1 : Rien

Raid 2 :

Attumen Down
-> [Poignets de Messager] => Luminia
-> [Gantelets de l'espoir renouvelé] => Dez

Moroes bien entamé avec cinq - six try dont seulement deux se sont avérés payants. Mais le repop nous a empêché d'aller plus loin, dommage !

We'll be back soon (demain en fait, Insh'allah !)

PS : Klav j'éspère que je n'ai pas usurpé ton petit plaisir, je fais juste ca pour soulager ta charge quotidienne, mais si ca te palit pas, tu repost, pas de soucis ;-)

Note de Klavikul : non non ca me gène pas, au contraire Razz
(moi je passe juste sur Judgehype et je fais un copier/coller ça va plus vite ^^)

Je rajoute aussi, que je ne sais absolument pas pourquoi on a bloqué là dessus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:31

allez allez faut qu'on y retourne on peut pas rester sur Morooes, c'est carrément la honte comparé à la dernière semaine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:08

de toute facon on arrive en periode de vacances pas mal d'entre nous vont partir en vacances...
donc faudra voir les effectifs si 2 raids sont toujours valable...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:11

klavikul a écrit:
allez allez faut qu'on y retourne on peut pas rester sur Morooes, c'est carrément la honte comparé à la dernière semaine Suspect

Bien d'accord ! Allez Lundi ou mardi je veux du monde de co ! le raid 1 était de sorti ce soir, je sais pas trop ce qu'ils ont fait mais ca a wipe sur Aran apparement ! Tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:30

mouhahaha : "tenez nous au courant" Rolling Eyes
Genre ... !


Moi je sais pas trop, j'sais juste d'après une source proche que le prince est tombé et que apparemment y avait un hunt de pas content à cause d'un T4 qui ne lui a finalement pas été remis Neutral
(j'en déduis que le heaume est vraisemblablement parti sur Zemiki )


Allez allez faut faire pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:46

je ne connais pas l'ancien casque de zemiki mais a savoir que tolma a deja de l'epique...
donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:57

klavikul a écrit:
apparemment y avait un hunt de pas content à cause d'un T4 qui ne lui a finalement pas été remis Neutral

Mais lol ! Déja il devrait être content d'aller à Kara, c'est pas donné à tout le monde Razz

Allez, lundi soir, on clean l'instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tolma




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:07

oué j'ai une piece epique mais bon zemiki est full epik et en plus il avait deja une piece T4 ( j'avoue que le bonus est EXCELLENT mais bon j'aurai preferer l'avoir ^^ ) et j'avait cru comprendre que j'etais prioritaire sur le casque mais apperement non ... scratch



Les loot : Aran : cape et collier pour Delta
Terrestian : Ceinture tissu et trinket
Prince : T4 demo , Arc , Bague casteur je crois
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:49

Merci Tolma pour le topo, et je confirme : la semaine dernière Bleck a clairement dit sur le TS, "Tolma est prioritaire sur le heaume chez nous" ...
Enfin bref... ca changera pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tolma




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:47

Merci tu me rassure je ne me suis pas inventé qu'il etait pour moi ce casque et maintenen il va plus tomber ( comme pour les gant ) Crying or Very sad

Mais bon je ne vien pas pour les loot et j'aimerai ajouté que il faut aller a maulgar parce que sa commence vraiment a me soulé ... mais bon cette semaie notre raid a avancée ( sans m'atendre Crying or Very sad ( nightban tombé reste que dedain )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée de la semaine 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la semaine 7   Avancée de la semaine 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée de la semaine 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancée de la semaine 2
» Avancée de la semaine 3
» Avancée de la semaine 4
» Avancée de la semaine 5
» Avancée de la semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: PvE :: Raids :: Karazhan-
Sauter vers: