Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les /gquit ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taurinou
Admin
Taurinou


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Pannes Beach (loiret 45)
Date d'inscription : 26/04/2007

les /gquit ???? Empty
MessageSujet: les /gquit ????   les /gquit ???? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:20

a se que je voie, nous ne somme plus que 68 membres dans la guilde.

y a t'il une réson de tous les /gquit ???

ou

la guilde est t'elle entrain de fléchire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-factory.forumgaming.fr
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

les /gquit ???? Empty
MessageSujet: Re: les /gquit ????   les /gquit ???? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:10

Eh bien en fait beaucoup de gquit ont eu lieu il y a deux semaines car le raid 2 ne fonctionnait pas de manière optimale. S'en est suivi un remaniement qui a entrainé le gkick de gens qui n'étaient pas sérieux du tout.

Et pour couronner le tout, il y'a eu les départ en vacances qui ont terminé de détruire ce qui restait du raid 2 (quoique le raid 1 ne semble plus fonctionner des masses non plus), terminant de flinguer la volonté des gens qui entretenait l'espoir de faire Kara régulièrement, et créant une deuxième vague de gquit.

Voila, je crois avoir assez bien résumé la situation.

Mais il parait que la fin des vacances devrait arranger pas mal de chose... Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Taurinou
Admin
Taurinou


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Pannes Beach (loiret 45)
Date d'inscription : 26/04/2007

les /gquit ???? Empty
MessageSujet: Re: les /gquit ????   les /gquit ???? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:28

ok je comprend mieu maintenant merci Thanatoras cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-factory.forumgaming.fr
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

les /gquit ???? Empty
MessageSujet: Re: les /gquit ????   les /gquit ???? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:45

Le problème dans tout ça reste que je ne suis pas sur que les vacances, ou plutot leur fin règle tout.

Si on veut pouvoir faire quelque chose, que ce soit un deuxième raid Kara ou des raids à 25, il faudra recruter, ne serait-ce que quelques prêtre pour remplacer la lourde perte de Tom, Virangtha et Luminia. Heureusement que Godios est fidèle au poste Razz

Mais même ce faisant, ca risque d'être toujours la merde. Il faut que des gens soient prêt à respé, et qu'ils aient le stuff en conséquence, quitte à demander de l'aide au sein de la guilde pour monter des groupes pour des donjons héroïques : comme le rappellait Malek hier soir, on ne fait quasiment plus aucune petites instances ensemble.

Et il faut également que ceux qui se sentent vraiment concernés les aide à payer leur respés, comme c'était le cas avant.

Ce n'est surement pas tout ce qu'on peut faire, mais déja ca pourrait régler quelques problèmes et frustrations...
Revenir en haut Aller en bas
Taurinou
Admin
Taurinou


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Pannes Beach (loiret 45)
Date d'inscription : 26/04/2007

les /gquit ???? Empty
MessageSujet: Re: les /gquit ????   les /gquit ???? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:19

ba pour ma part hier même j'ai été a nagrand pour faire l'arene de sang car il manquai un heal dans un groupe ou il y avait des membres de la guilde (2 ou 3 + moi).

et dans la guilde je trouve qu'il y a des groupe de crer pour faire les quetes ou instances, et quand on pose une question , c'est rare qu'il y ai quelqu'un qui repond (même pas un oui ou non) c'est pas dur pourtant.

et du coter de se qui sont parti, excuse moi mai il y en avait qui n'était pas du tout stuff je trouve donc tempi pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-factory.forumgaming.fr
godios




Nombre de messages : 77
Localisation : Seraing (prés de Lège)
Date d'inscription : 27/04/2007

les /gquit ???? Empty
MessageSujet: Re: les /gquit ????   les /gquit ???? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:34

Ben le gquit oué, y a qq semaine le groupe 2 allais pas trop bien, masi allais, puis quelque personne du 2° raid on leave, la deja on a eu du mal a faire le 2° raid, puis petit a petit il a plus marché, le groupe 1 a pas été cette semaine ci, mais bon sapike vacance pour 1 moi, raziel plus d'ecran, moi dispo 2 semaine sur 4, puis bon c'est les vacance aussi.
le but c'est qd meme les raid 25 (en pve je parle) donc faut se motivé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

les /gquit ???? Empty
MessageSujet: Re: les /gquit ????   les /gquit ???? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:47

je pense que quant raziel est de retour avec sapike va y avoir des kick pour ceux qui servent a rien dans la guilde et y''en a pas mal rien que les war y'en ils viennent se co la journee farm ché pas quoi et deco avant kara ils ont un stuff de péon ils evoluent pas et ils aident pas la guilde ... en resumé usless donc a kick daccord je veux bien y'en qui peuvent pas play le soir ou jouent pas souvent mais on est une guilde pve hl pas une guilde pr fun ou on recrute les passant dans shattratt enfin c'est mon point de vue bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taurinou
Admin
Taurinou


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Pannes Beach (loiret 45)
Date d'inscription : 26/04/2007

les /gquit ???? Empty
MessageSujet: Re: les /gquit ????   les /gquit ???? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:45

oui je suis tout a fait d'accord avec toi Blak, mais avant de kicker nimporte qui, il fodrai qui leur parle un peut.

PS: car Willyxz (est un war et ami irl) est en vac encore pour 2semaine maxi et quand il taf, il fait les 3/8 donc ces horaire ne sont pas des plus aproprié pour qu'il puisse jouer avec nous, mais quand il est la , il est toujour partant pour aider, donc attention a ne pas kicker nimporte qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-factory.forumgaming.fr
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

les /gquit ???? Empty
MessageSujet: Re: les /gquit ????   les /gquit ???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:37

Blak a écrit:
je pense que quant raziel est de retour avec sapike va y avoir des kick pour ceux qui servent a rien dans la guilde et y''en a pas mal rien que les war y'en ils viennent se co la journee farm ché pas quoi et deco avant kara ils ont un stuff de péon ils evoluent pas et ils aident pas la guilde ... en resumé usless donc a kick daccord je veux bien y'en qui peuvent pas play le soir ou jouent pas souvent mais on est une guilde pve hl pas une guilde pr fun ou on recrute les passant dans shattratt enfin c'est mon point de vue bounce Razz

+1 pour ca, sauf pour un point "pas une guilde pour fun". Moi perso je joue pas à WoW pr être sérieux tt le temps. Si je perds le coté fun/découverte à BF, autant me casser tout de suite dans une guilde de low-levels... :s

Ca veut pas forcément dire faire le Kakou en raid, pasque si on doit être un peu sérieux C bien la, mais bon vous m'aurez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

les /gquit ???? Empty
MessageSujet: Re: les /gquit ????   les /gquit ???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:22

j'entend fun par le fait que c'est juste une guilde pour flood sur le /g =)

Jouer c'est dans le but de s'amuser normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Taurinou
Admin
Taurinou


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Pannes Beach (loiret 45)
Date d'inscription : 26/04/2007

les /gquit ???? Empty
MessageSujet: Re: les /gquit ????   les /gquit ???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:09

tout a faire d'accard avec vous 2.

FUN = délire + sérieux quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-factory.forumgaming.fr
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

les /gquit ???? Empty
MessageSujet: Re: les /gquit ????   les /gquit ???? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:23

Enfin tout ca ca fait pas avancer le schmilblick...!

Vivement que notre ami Raziel récupère son écran histoire de remettre un semblant d'organisation dans tout ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Taurinou
Admin
Taurinou


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Pannes Beach (loiret 45)
Date d'inscription : 26/04/2007

les /gquit ???? Empty
MessageSujet: Re: les /gquit ????   les /gquit ???? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:50

lol!

Citation :
Enfin tout ca ca fait pas avancer le schmilblick...!

tu a tout a fait raison Thanatoras
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-factory.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





les /gquit ???? Empty
MessageSujet: Re: les /gquit ????   les /gquit ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les /gquit ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: Guilde :: La salle de réunion-
Sauter vers: