Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippo
Admin



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

Druide Empty
MessageSujet: Druide   Druide Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:51

posez vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Druide Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:59

Une p'tite incertitude :

c'est une impression, ou alors le tanking par un druide féral est plus instable (genre j'ai même pas encore balancé toute la sauce qu'on me fonce dessus) que celui d'un guerrier ?

de même : c'est pas un peu faiblard face à un boss qui attaque avec de la magie ?
(ou encore une fois ca depend du druide)
Revenir en haut Aller en bas
Philippo
Admin



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

Druide Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:48

tu étais avec 1 druide weak.

Le druide garde mieux l'aggro sur plusieurs mobs et le wawa est mieux pour tanker 1 boss.
A stuff egal je dirais que le druide a 1 peu plus de points de vie qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
bigdjo
Invité




Druide Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:59

salut tt le monde, c juste pour dire que je suis druide 70 , ( spé feral ) Je suis prés a me spé heal seul souci c'est que mon stuff heal est pas tout a fait au point, je monte a 7000-7500 de mana donc autant dire que je suis kan meme assez vite OOM, donc si quelqun a en sa possession du cuir spé il donc il sais pas quoi faire, qu'il me wisp in game meme si il veu vendre je suis preneur selon le prix tout de meme, ou alors si des groupe peuvent se monter pour des petite instance du steal, arcatraz, mechanar, salles brisée ... je suis la aussi enfin voila c'est en gros tout se que je voulai dire...
A moin que vous voulez que je reste spé feral mais je pense qu'il y a plus besoin de heal aller j'ai fini le boulot pour aujourd'hui je vous laiss ciao +
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Druide Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Druide Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:21

pour le momment un drood bien stuff tank mieux qu'un war contre un boss ou differents add qui font des degats physique!
grace a un score eleve d'armure, un gros pull de HP et un bon taux d'esquive....
maintenant des qu'il y a des degats magique le war reprend ca place car le drood devra abandonne enormement de satst (def/agi/endu) pour monte une resistance...
alors que le war garde une bonne partie de ces stats tous en ayant une bonne resistance...
dans mon ancienne guilde le MT2 etait un drood et je peux vous dire que meme en spe def avec mon stuff par momment on prefere le drood a moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rabmarac
Invité




Druide Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:57

Moi qui a tank avec un drood et un war je prefere le war, deja niveau aggro je trouve cela plus fiable pour tank un boss ou les endroits ou il faut de la résist, apres niveau gameplay le war a plus de techniques et c'est plus sympa, (renvoi des sorts powa mdr)
Pour tank plusieurs mobs il n'y a rien de mieu qu'un druide je le reconnais, avec ces skils de zone et tout, mais quand on sait joué son war on a pas de probleme, surtout moi lol je suis du genre "Ya tant de mobs m'en fout je prend tout"
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Druide Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:48

En fait c'etait pas pour relancer le débat ... juste pour montrer les effets de Force de la Nature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Empty
MessageSujet: Re: Druide   Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: Perdu dans wow? :: Guide des classes-
Sauter vers: