Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Farm bg pour stuffer les pas stuffer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

Farm bg pour stuffer les  pas stuffer Empty
MessageSujet: Farm bg pour stuffer les pas stuffer   Farm bg pour stuffer les  pas stuffer Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:52

Alors voila je propose qu'on se prenne une soirée par semaine pour bg en guilde (ceux qui aime ça bien sur on va pas forcer à en faire). Je pense qu'il y'a moyen de rapporter entre 10k et 15k par soirée si on se debrouille bien et en plus c plus fun que tout seul dans nos coin.
Moi je suis tjrs up pr bg alors je veux bien essayer de m'occuper de monter un grpe et puis on verra ce que ca donne.
pour avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

Farm bg pour stuffer les  pas stuffer Empty
MessageSujet: Re: Farm bg pour stuffer les pas stuffer   Farm bg pour stuffer les  pas stuffer Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:57

Bonne idée mais je pense qu'il faut plus faire ca spontanément plutot que de bloquer une soirée ou l'on pourrait aller raid plutot... Après à voir, moi c'est vrai que je préfère BG en guilde plutot que tout seul comme un crevard...

+
Revenir en haut Aller en bas
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

Farm bg pour stuffer les  pas stuffer Empty
MessageSujet: Re: Farm bg pour stuffer les pas stuffer   Farm bg pour stuffer les  pas stuffer Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:16

+1 pour moi...ya pas de souci chui toujours up pour BG...et quand c'est avec mes potos...plutot 2 fois q'une.

c'est clair que si on peu raid ya pas photo...mais bon quand ya 1 grp kara on peu pas tous y allé alors a ce moment on peu BG...ou même avan raid pour se choffer ...^^


PS: j'ai cru voir sur le fofo officiel que même si la 2.2 avait pris un peu de retard la 2.3était tjr en dvpt (les 2 en mm tps enfaite) donc bon maintenan fo surveillé la date d'ouverture des royaumes de test...^^

a ce soir all
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

Farm bg pour stuffer les  pas stuffer Empty
MessageSujet: Re: Farm bg pour stuffer les pas stuffer   Farm bg pour stuffer les  pas stuffer Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:59

Ué on a cas faire un grpe une fois que le grpe kara est fait (ça fera du bien au frustrer^^) et evidemment priorité au raid 25 ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

Farm bg pour stuffer les  pas stuffer Empty
MessageSujet: Re: Farm bg pour stuffer les pas stuffer   Farm bg pour stuffer les  pas stuffer Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:46

Voila exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm bg pour stuffer les  pas stuffer Empty
MessageSujet: Re: Farm bg pour stuffer les pas stuffer   Farm bg pour stuffer les  pas stuffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm bg pour stuffer les pas stuffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm réput pour accès héroweak
» site pour DL des addons
» Des potions pour les raids
» astuce prêtre pour moroes
» 2 en1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: Guilde :: La salle de réunion-
Sauter vers: