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 Que va changer la 2.3 ? .....

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khaøs

khaøs


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MessageSujet: Que va changer la 2.3 ? .....   Que va changer la 2.3 ? ..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:10

Chaman:




Citation:

L’horion de givre n’est plus sujet aux rendements décroissants (cela va rappeler des souvenirs aux
chamans vétérans Wink )


Surcharge de foudre donnera à vos sorts Eclair et Chaînes d’éclairs 4/8/12/16/20% de chance de lancer un second sort. Le sort additionnel causera la moitié de dégâts mais pas de menace supplémentaires.


Les effets du Totem Fontaine de mana ont été augmentés: il rendra 20 points de mana toutes les deux secondes.


Le temps d’incantation d’Eclair sera réduit à 2.5 et non plus 3 secondes, ainsi que le coût en mana et les bénéfices provenant des bonus dégâts pour la circonstance.


Le temps d’incantation de Chaîne d'éclairs est réduit à 2.0 au lieu de 2.5 secondes, ainsi que le coût en mana et les bénéfices provenant des bonus dégâts pour la circonstance.


Focalisation élémentaire réduit de 40% le coût en mana pour les deux prochains sorts offensifs.


La réduction du temps d’incantation de Maîtrise de la foudre sera de .1/.2/.3/.4/.5 secondes.


Tous les chamans pourront apprendre les compétences d'armes Hache à deux mains et Masse à deux mains auprès des maîtres d'armes appropriés. Le talent "Haches et masses à deux mains" sera remplacé par un nouveau talent : Focalisation chamanique. Grâce à ce talent, vous entrerez dans un état de "focalisation" après avoir effectué un coup critique en mêlée. Cet état de "focalisation" réduit le coût en mana de votre prochain Horion de 60 %.


Rage du chaman devrait également réduire les dégâts subis de 30 % pendant toute la durée du sort.
La réduction de la menace du talent Armes spirituelles devrait être augmentée, passant de 15 % à 30 %.


Le Bouclier d'eau ne nécessitera plus de mana pour être lancé, sa durée sera par contre réduite. A la fin de cette durée, le bouclier accordera du mana pour chaque globe restant. Le montant de mana accordé par globe sera considérablement augmenté.


Ensemble d’armure du Mascaret : Le gain additionnel apporté au bouclier d’eau par le biais de cet ensemble d’armure a été augmenté.


Totem du tête-tonnerre: Le gain additionnel de mana apporté au le bouclier d’eau par le biais de cet ensemble d’armure a été augmenté.


Rapidité mentale ajoutera en plus de son effet actuel 10/20/30% aux bonus de dégâts et de soins basés sur votre total de puissance d’attaque.



Chasseur:




Citation:

Piqûre de wyverne sera désormais instantanée et aura une durée maximum de 10 secondes en Jcj.


Morsure de serpent, Piège d'immolation et Piège explosif bénéficieront des dégâts additionnels basés sur la puissance d’attaque à distance.


L’Aura de précision ne coûtera plus de mana pour être lancée et durera tant qu’elle n’est pas annulée.


Le tir des arcanes (rang 6 et plus) dissipera un effet magique en supplément de ses dégâts normaux.


Piège explosif : Les dégâts initiaux de ce piège seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.


Piège d'immolation : Les dégâts totaux de ce piège seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance.


Morsure de serpent : Les dégâts totaux de cette morsure seront augmentés de 10% de votre puissance d’attaque à distance


Démo:




Citation:

Rituel des âmes prendra considérablement moins de temps à être lancé et à s’achever.


Bannir ne pourra plus être lancé sur les cibles amochées par d’autres joueurs ou groupes.


Les effets de réduction du soin affecteront désormais les sort et compétences drainant de la vie comme par exemple Frappe mortelle réduira le montant de vie obtenu par le biais de Drain de vie.



Druide:




Citation:

Le temps de recharge de Renaissance est réduit à 20 minutes, au lieu de 30.

Tranquillité bénéficiera des bonus de dégâts de sorts et des bonus au soin.

Guérison du poison et abolir poison pourront être lancés en forme d’arbre de vie

Délivrance de la malédiction pourra être lancée en forme de Sélénien.

Intensité (Restauration) augmentera désormais de 10/20/30 votre régénération de mana.

Warwar:




Citation:

Désormais Maîtrise des armes (Armes) réduira la durée des effets de désarmement contre vous de 25/50% au lieu de vous donner 50% de chances de ne pas être désarmer ou d’être totalement immunisé.

Désormais Dévaster (Protection) combinera les effets de Fracasser armure à son effet de base. Il sera également affecté par tous les talents et objets qui influent sur Fracasser armure.

Maîtrise tactique : ce talent accordera désormais une menace très élevée à Frappe mortelle et Sanguinaire en posture défensive.

Désormais les chances d’étourdir une cible seront réduites avec la Spécialisation Masse (Armes), cependant cela générera 7 points de rage au lieu de 6.


Mago:




Citation:

Gardien de feu et Gardien de givre bénéficieront des bonus aux dégâts des sorts. La valeur d’absorption des rangs 5 et 6 sera réduite.


Barrière de glace bénéficiera des bonus aux dégâts des sorts. La valeur d’absorption des rangs 5 et 6 sera réduite.


Détection de la magie a été retirée, tous les joueurs pourront tout le temps voir les effets bénéfiques de leur cible.


Méditation des arcanes augmentera de 10/20/30% votre régénération de mana.


Evocation régénérera 15% de votre total de mana toutes les 2 secondes au lieu d’augmenter la régénération basée sur l’esprit.


Nouveau sort : Rituel des rafraîchissements disponible aux maîtres de classes au niveau 70. Il s’agira d’un rituel faisant apparaître une table de rafraîchissements. Les membres du raid pourront cliquer sur la table pour obtenir des Biscuits de manne invoqués.


Boule de feu améliorée: la réduction du coefficient de dégâts causé par ce talent a été retirée.


Eclair de givre amélioré: la réduction du coefficient de dégâts causé par ce talent a été retirée.



palapouf:




Citation:

Poursuite de la justice (vindicte) aura désormais trois rangs et augmentera la vitesse de déplacement de 5/10/15% et réduira la chance d’être touché par les sorts de 1/2/3%.


Sceau du croisé amélioré (vindicte) sera désormais inclus dans le sort de base, à la place ce talent accordera les bénéfices actuels du talent Croisé sanctifié.


Croisé sanctifié sera renommé Sceaux sanctifiés, et augmentera votre chance de coups critiques avec tous les sorts et les attaques de mêlée par 1/2/3% et réduira aussi les chances que vos sceaux soient dissipés par 33/66/100%.


Le coût en mana d'Exorcisme sera diminué

Le coût en mana de fureur sacrée sera diminué

Le coût en mana du Marteau de Courroux sera diminué


La durée de Vengeance (vindicte)a été augmentée de 15 à 30 secondes.
Le temps de recharge d’Inquisition (vindicte) a été réduit de 10 à 6 secondes.


La fréquence de Justification (vindicte) et sa durée ont été augmentées et réduisent désormais toutes les caractéristiques et non seulement la force et l’agilité comme auparavant.



pretre:




Citation:

Désormais, Prière de soins, Cercle de soin et les effets des soins de Nova sacrée bénéficieront davantage des bonus aux dégâts et soins.

Suppression de la douleur (Talent discipline) pourra désormais être lancé sur des cibles alliées, ce qui réduira instantanément la menace générée par la cible de 5% et les dégâts subis de 40%. Son temps de recharge sera aussi réduit à 2 minutes.

Mot de Pouvoir : Bouclier bénéficiera davantage des bonus aux dégâts et soins. La valeur d’absorption de base de rangs 10, 11 et 12 sera réduite.

Méditation (Discipline) augmentera de 10/20/30% la régénération de votre mana.

Cercle de soin : la quantité de base de soin de ce sort sera réduite avec l’augmentation des bénéfices qu’il reçoit des bonus de soin. Les personnages ayant plus de 1338 aux bonus des soins verront leur Cercle de soin rendre davantage de points de vie par rapport aux précédentes mises à jour, en revanche les personnages ayant moins de 1338 aux bonus des soins verront leur Cercle de soin rendre moins de points de vie.

Gardien de peur sera disponible pour tous les prêtres au niveau 20. La durée est réduite à 3 minutes et le temps de recharge augmenté à 3 minutes.

Châtier (nouveau sort) est maintenant disponible pour les prêtres nains et draeneïs au niveau 20. Châtier inflige des dégâts sacrée et immobilise la cible pendant 2 secondes

Fufu:




Citation:

Le Pas de l’ombre (Finesse) pourra être utilisé même si vous n’êtes plus en mode furtif. La menace générée par les techniques Embuscade, Attaque sournoise ou Garrot sera réduite de 50%. Le temps de recharge de cette technique passera toutefois à 40 secondes.


La capacité Cécité deviendra une attaque physique et non plus un poison. Vous n'aurez plus besoin de composants pour lancer Cécité, qui sera sujet au rendement décroissant tout comme l'est Cyclone, et ceci aussi bien en JcE qu'en JcJ.


Pied léger (Assassinat) augmentera de 8 puis 15% votre vitesse de déplacement. Il ne s’additionnera toujours pas avec les autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement.


Tous les poisons enchanteront les armes pour une durée d’une heure au lieu de 30 minutes.


Némésis (Assassinat) ne concernera plus que les coups de grâce au corps à corps.


La vitesse du projectile de Lancer mortel sera augmentée de manière significative et son effet de ralentissement sensiblement prolongé.


Coup fourrés (Finesse) augmentera les dégâts des attaques spéciales de 10 puis 20% contre les cibles dont la vie serait inférieure à 35%.
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khaøs

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MessageSujet: Re: Que va changer la 2.3 ? .....   Que va changer la 2.3 ? ..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:11

2.3) Alterac Valley changes
We're finally getting a summary of AV changes in 2.3, hurray ?

Quote from: Nethaera (Source)As a continuing part of our improvements, we will be implementing the following changes in the next patch.

Strategy can be an important element of any battleground. We want to emphasize this in Alterac Valley more and give players additional meaning to both defending and attacking. To push the strategic element of the battleground to the next level we have changed how players maintain their reinforcements or deprive the other team of theirs.

Each team will have a starting reinforcement count. Reinforcements can be lost in significant amounts if a tower is destroyed or if Captain Galvangar or Belinda Stonehearth is killed. For each team member death, an additional reinforcement will be lost. On the death of General Drek’Thar or Vanndar Stormpike, all reinforcements are lost and the team is defeated. At any point in time, if a team is reduced to zero reinforcements, the opposing team will win the battle. Defending your own teammates, towers, and key NPCs will be an important aspect of maintaining team resources and achieving victory in Alterac Valley.

Warmasters can be the boon or the bane of any team. They are an important element for the defense of your general or the defeat of the opposing general. Warlords and their general will be more closely linked in the next patch. Pulling one is a guarantee the other will come as well. Each team begins with four Warmasters. Destroying a tower will eliminate the associated Warmaster. Unlike the current game play, however, destroying the enemy tower will not add a Warmaster to your own side.

We will be changing the pace of the battle slightly with a reduction in the time needed to control a tower or graveyard. Where it currently takes five minutes to gain control, the time will be reduced to four minutes. The honor for capturing a tower will also be increased.

Graveyards can be an important resource for getting your teammates back into the battle more quickly. Currently, players can sometimes be sent to their starting tunnels far from the battlefront. This can often be an inconvenient location to respawn and more out of the way from the action than we would like, to correct this, players will instead respawn at a team-controlled graveyard. Should the team not have a graveyard under their control, they will respawn in the starting tunnel.

Players will only be awarded bonus honor during the battle for destroying enemy towers and slaying the enemy Captain. Once the battle is concluded, bonus honor will be awarded for intact towers, a surviving Captain, and for victory in battle. The bonus honor awarded should be similar to previous totals, but will reward players for taking more active roles in Alterac Valley toward defending or attacking key locations and NPCs.

Lastly, we are changing NPC interactions within Alterac Valley. We have reduced the number of elite NPCs in Stormpike and Frostwolf holds as well as sent all Commanders and Lieutenants out of Alterac Valley. They are currently in search of other battle opportunities. This should reduce the amount of NPCs that players will have to fight and place more focus on PvP combat over key locations on the map.

Strategy is the name of the game in Alterac Valley, and these changes will bring out the need for more teamwork and coordination from both the Horde and the Alliance as they vie for domination of this battleground.
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MessageSujet: Re: Que va changer la 2.3 ? .....   Que va changer la 2.3 ? ..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:13

OMG plus besoin de se faire à choper des pâlerettes on va trop roxxer les spé finesse bon courage au tissus avec le stuff de la chouette ^^
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godios




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MessageSujet: Re: Que va changer la 2.3 ? .....   Que va changer la 2.3 ? ..... Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:55

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Blak

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MessageSujet: Re: Que va changer la 2.3 ? .....   Que va changer la 2.3 ? ..... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:50

Fuk blibli pr les eternels nerfs war dps !
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MessageSujet: Re: Que va changer la 2.3 ? .....   Que va changer la 2.3 ? ..... Icon_minitime

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