Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ON NEN A UN GROS LA HEIN!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zemiki




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/04/2007

ON NEN A UN GROS LA HEIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ON NEN A UN GROS LA HEIN!!!!!!!!   ON NEN A UN GROS LA HEIN!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:49

Slt a tous,

pour ma part je souhaite vs tenir au courant que lavancée pve de la guilde est catastrophique en ce moment effectivemenet il faut faire une alliance on na pas le choix
je suis tout a fait daccord avec raziel on est pas les bouche trou des outlanders jessaye de trouver des solutions jai discuté avec la garde noire qui a actuellement les memes difficultés que nous au niveau pve et qui a clean maulgar et kara jespere qui vont me contacter prochainement pour voir ce qu on peut faire ensemble jespere que nous allons trouver une solution mai sil faut que tout le monde y mette du sien si vous avez des amis dans dautre guilde qui sont dans la meme situation que nous contactez les et tenez nous au courant enfin je trouve que lambiance au blood na jamais était aussi mauvaise les gars tout le monde en a marre de pas raid pve a 25 et davancez mais cela ne donne le droit a personne de se prendre la tete comme ca se prend la tete en ce moment sur le canal de guilde (insulte, et jen passe et des meilleurs.....) donc voia il faut se bouger jaime cette guilde et je veux quelle sen SORTE BORDEL.....allez all courage et a bon entendeur salut. pirat
Revenir en haut Aller en bas
keldorn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

ON NEN A UN GROS LA HEIN!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON NEN A UN GROS LA HEIN!!!!!!!!   ON NEN A UN GROS LA HEIN!!!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:46

Tu est pas le seul, je pense qu'on peu essayer voir ce que ca donne et si les gens en face sont reglo et que ca se passe bien ca peu que nous profiter!
Revenir en haut Aller en bas
 
ON NEN A UN GROS LA HEIN!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: Les problèmes-
Sauter vers: