Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opéra : Les 3 events

Aller en bas 
AuteurMessage
zemiki




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/04/2007

Opéra : Les 3 events Empty
MessageSujet: Opéra : Les 3 events   Opéra : Les 3 events Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:32

L'Opéra .


IL y'a 3 events :

-Le ptit chaperon rouge
-Le magicien d'Oz
-Roméo et juliette .

( par ordre de difficultée )


Le Ptit chaperon rouge :

Le rideau se leve, le loup est au milieu de la scène, le MT le choppe et ramene le loup près de la barrière la ou ya la porte fermée( dans un coin quoi ) .

le reste du raid, sera dans le coin en face, donc la ou y'a la porte ouverte.


STRAT § : c'est un loup qui est moche, qui tappe meme pas fort MAIS ! tout les X secondes, le loup transforme quelqu'un du raid ( MT compris ) en pti chaperon rouge , ce qui a pour effet de le transformer en petit chaperon rouge ( LOL ) mais aussi de reduire son armure a 0 ( PAS LOL ! ) mais encore d'augmenter ca vitesse de marche .

la c'est pas compliqué c'est du kiding, le pti chaperon rouge fait le tour de la piece en rasant bien les murs , en evitant de prendre UNE baffe , car pour tout ce qui n'a pas beaucoup + de 5/7K HP , c'est l'OS car impossible de reprendre l'aggro sur le pti chaperon rouge( le MT lui continu a build sur le boss )

ca dur environ 10/15 sec, et le MT recupere son boss, l'aggro ne sera pas reset, et c'est le meme truc repeter jusqu'a ce que le loup meurt .


PHASE 2 !!

la sorciere pop ! elle se tank au milieu , le raid bien destacké, surtout les healeurs

car parfois elle fait des tourbillons partout qui vous font decoller a 20M du sol, sinon faut juste la déboiter elle fait rien de special

PHASE 3 !


le loot lol !

Le magicien D'OZ :

chiant a expliquer mais pas dur a faire .

il y'a 4 "boss" un chien élite a la con , il pop chacun leur tour a environ 5/10sec de décallage apres avoir raconter leur connerie .

dans l'ordre :

Dorothée : pas de tank sur elle , elle fait des randoms frostbolt dans le raid

Le loup garou : la cible a perma fear, le MT build aggro quelque ssecondes ( 4/5 ) après le démo le chain fear( histoire que ce soit le MT qui prenne les baffes entre 2 fears

L'homme de paille : c'est la cible a tanker et a descendre en premier, particularité qui soulage le MT et les Heals, les sorts de feu le stun a faire donc ^^


L'homme de fer : le truc chaud de l'event , le MT 2 build l'aggro dessus pendant 10/15/20secondes, puis apres brise genou puis kitting dans une moitié de piece qui ne sera reservé qu'a lui , les sorts de froid le ralentissent il ne faut pas le root ( je sais plus si il est immune root ou pas )

le truc étant : plus l'homme de fer est lent, plus il tappe fort au bout de 1/2/3 min , il peut meme OS le théatre LOL § mais en kitting il restera au mieux sur le MT2 a 2 a l'heure, donc tout les autres pourront le DPS , il me semble qu'il cleave, mais j'en suis pas surdans tout les cas, il le fera pas si il peut pas toucher le MT2 .

ordre de TUAGE §

homme de paille
loup garou
le pti lou a la con
dorothée
homme de fer

loot !


Roméo et juliette

Bien que cet event ai été nerf a mort ca reste le combat le plus "compliquée"

ca se passe en 3phases :

Phase 1 :

Juliette , en robe rouge et string léopard, elle est toute molle et elle a 3 spell

un random sort sur le raid
un buff +100% degats magique sur elle ( j'en suis pas sur , mais pas loin )
un heal personnel

elle devrait donc etre tanké par un guerrier, pour son interrupt de sort, elle peut etre CS par rogue sur a 100% , pour le mage et le chaman je ne sais plus .

arrangez vous pour savoir qui doit CounterSpell avant l autre etc, histoire de pas gacher, pendant qu'elle est tank elle devra etre amener proche d'un mur ( pour la phase 3 )


PHASE 2 :


Romeo POP ! il est venere et il veut vous casser la bouche!!!

le meme tank peut le tank; et il l'emmene de l'aure coté de la piece ( loin de juliette ) car Roméo il fait des coup de dos si il a des CaC derriere lui , donc AUCUN autres CaC que le MT.

il y'a un dispel poison a faire sur le MT ( druide ou chaman totem ou palouf jcrois ) et un dispel a faire sur Romeo CAR ! il se buff perso a +100% degats ou +100vitesse ( je sais plus lequel )

il doit donc etre dispel dans la seconde.


roméo tappe FORT pour un MT pas tres bien stuff, donc choississez le meilleur , et coller lui minimum 2 gros healeurs .

PHASE 3 :


les 2 en meme temps .

d'ou l interet d'en tank un d'un coté de la piece, et l'autre de l'autre .

c'est la meme chose que phase 1 et 2 sauf qu'il faut faire les 2 en meme temps .

et le truc étant de tuer les 2 en meme temps ,a quelques secondes de décalage genre 5/8sec grand max.

le plus important du fight c'est :

CS juliette sur son heal perso ( aucun ne doit passer , attention c'est un heal rapide)

dispel roméo quand il se buff dans la seconde ( genre 2 healer sur roméo et un chaman pour le totem anti poison et le dispel et qui fait que ca ou un pti peu de heal si il est très REACT' )

c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Opéra : Les 3 events Empty
MessageSujet: Re: Opéra : Les 3 events   Opéra : Les 3 events Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:33

J'viens de lire le guide:
Citation :
ordre de TUAGE :

homme de paille
loup garou
le pti lou a la con
dorothée
homme de fer

loot !

J'ai lu quelque part qu'il fallait plutot tuer
Citation :
dorothée
qui shoot un peu n'importe où dans le groupe et après seulement le
Citation :
le pti lou a la con
car on peut le controler avec Fear (bien qu'il résiste parfois)

pour la bonne et simple raison que c'est le toutou à sa maman et si le toutou il meurt avant elle, elle s'énerve et c'est pas bon signe ...

J'ai mal retenu/compris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Opéra : Les 3 events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: PvE :: Raids :: Karazhan-
Sauter vers: