Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des posts !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klavikul
Invité




Des posts !! Empty
MessageSujet: Des posts !!   Des posts !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:37

Et ben j'viens d'aller voir les inscrits ... 20 personnes !!

Et le chef de guilde : Mr. Bleck (ou Miss Raziel dernièrement ^^) où qu'il est ?
C'est honteux lol!

Forcez les absents avec des messages de guilde !



Sinon ben ... j'lance un topic classique :chtite présentation Rolling Eyes

[mode ma-life on]
J'commence : derrière Klavikul, y a quelqu'un qui vient de l'Est de la France, avec ses 22 bougies il est encore étudiant (école des Mines pour ceux qui connaisssent) :
+1 pour le rien faire et le max de temps libre,
-10 parce que je me suis dis que j'aurai pas besoin de connexion internet "privée"
(puisque qu'y a les LANs et l'école pour ça et j'ai d'autres choses à faire ... et puis j'comptais pas jouer depuis le "boulot" moua !)


Et oui j'ai commencé tout récemment xD
(comment ça "hé ben, ... ça se voit quand tu joues." Crying or Very sad )

DaoC j'ai pas vraiment accroché puisqu'à l'époque y avait Diablo2 I love you et T4c cheers (gratuits) ,

J'voulais pas de MMORPG pour Kévins (que WoW allait/est devenir/u) ca me disait rien, donc WoW bah j'ai pas mal ignoré au départ :-/
Finalement j'chuis quand même là ... Suspect
(merci Phil ^^)
et ça malgré tout c'que Blizzard fait miroiter mais ne met pas en place!

Ma classe (pas si cheat que ça : pour soigner une personne faut qu'on prenne des bandages! j'veux des sorts de soins) ... Démoniste ... et mort-vivant en plus !

Ah si un ptit truc pour comprendre :

Citation :


La scène se passe 1 mois avant le patch 2.1.0 dans le bureau des devs"

Dev : "- Nos dernières infos nous indiquent que les wars et les rogues peuvent tuer un demo."
Dev lead : "Hein ? dites moi pas que c'est pas vrai ?! Il faut corriger ce bug !"
Dev : "-D'accord, j'ai une idée on leur donne le bijou pvp qui les sort des stun, comme ça les rogues vont en chier et pour les war on les fait taper moins fort ça devrait aller"
Dev lead : "-Parfait et pour les mages on fait quoi ?"
Dev : "- T'as déjà vu un mage tuer un demo toi ?"
Dev lead : "- Ben l'autre fois j'étais afk avec mon démo et un mage m'a tué..."
Dev : "-T'avais mis ton pet en attaque auto ?"
Dev lead : "- Non, mais c'est quand même pas normal !"
Dev : "-Oki, oki, ça fait quand même 3 patchs d'affilés qu'on les nerf, tout ce qu'on peut faire pour le moment c'est leur nerf leur glaçon, t'en penses quoi ?"
Dev lead : "-Ca ira pour cette fois, mais au prochain patch je veux qu'on leur nerf l'ap !"
Dev : "- Je le note...*nerfer l'ap du mage* voila, et sinon pour le coup du fear ?"
Dev lead : "-Quoi le fear ? Il est très bien mon fear ! Pas touche à mon fear !"
Dev : "-Ben ça râle beaucoup quand même..."
Dev lead : "Et depuis quand on leur demande leur avis ?!... Mais t'inquiètes j'ai une idée.
Tu te souviens il y a quelques mois on leur a fait le coup des fears qui avaient une chance éventuelle de peut être casser un jour sur les critiques ?"
Dev : "Ah oui je me souviens, qu'elle rigolade ce jour là, et cet abrutit de dédé qui avait oublié de mettre le code dans le patch, qu'elle poillade, ils y ont vu que du feu."
Dev lead : "- Et bien tu fais pareil, tu leur annonce que les fears vont peut être casser éventuellement un jour et tu mets pas le code."
Dev : "-Chef t'es un vrai génie !"
Dev lead : "- C'est pour ça que je suis chef, allez viens on va se faire quelques arènes avec nos démos..."

Cette scène est une pure fiction, toute ressemblance avec des personnages connu n'est que pure coincidence...

By Epif * Varimathras
[mode ma-life off]

Vala, a qui le tour ?


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druidguiz

Druidguiz


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 21/05/2007

Des posts !! Empty
MessageSujet: Re: Des posts !!   Des posts !! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:18

Je prend la suite :
pour l instant j ai 19 ans (j en ai un peu plus tout les jour). Je suis étudiant en chimie etc'est pour ca que je joue le plus souvent le week end et les vacances.

Ma rencontre avec WoW s'est passée par hasard, j'été toujours sur diablo 2 (qui est trop enorme) et ma soeur s'est mis a WoW. Elle m'a passé un pass invité et j ai accroché au jeu (c'est pour ca que mon perso a un nom pourri je l ai fait a l arrache).Depuis je joue modérément sauf quand ca me prend je no-life (en général pendant les vacances).

Je joue un peu a CS 1.6 quand WoW me prend le chou (ally qui campe etc ...) ou a trackmania nation.

Voila
Qui est le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntlan46.com
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

Des posts !! Empty
MessageSujet: Re: Des posts !!   Des posts !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:57

allez, jprend la suite...
donc pour faire bref... IRL,petit rogue UD qui se prénome Vinom, arrivé ya pas tres longtemps dans la guilde...etant que lvl 63 je cours après le 70 donc pas toujours la présence d'esprit de papoter sur le canal guilde...mais si vous regardez bien c'est bibi qui prends souvent la releve à 7h du matin en demandant à nos chers amis " alors la peche???" Smile

euuuuu...que dire de plus à part que j'ai commencé WOW en regardant un ami jouer ya 1an dc chui encore un noob à coté de ceux qui jouent depuis la beta...

Au depart, et j'en suis pas fier, j'etait un ally wawa lvl 56 Rolling Eyes quand khaøs m'a convaincu de passer du coté obscure...(et il avait raison, c'est telement mieu les H2)

Sinon deriere l'ecran en ce moment c'est un étudiant en qualité sécurité et environnement de 21ans ( presque lvl up 22...dans quelque jours ^^) qui vous écrit et qui sera toujours présent quand on aura besoin de lui....
sur ce jvous dit à pluss a tous sur IRL

et je passe la main au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Rabmarac
Invité




Des posts !! Empty
MessageSujet: Re: Des posts !!   Des posts !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:36

Aller a moiiiiii

Alors Irl je suis un collégien (qui en fout pas une) de 13 (omg le kevin!!) qui aime la déconnade mais un peu chiant voir beaucoup par moment lol!

Ig je suis Rabmarac dis le tank en carton ou rabbi(jacob:p) qui a un vieu stuff et du skill (enfin, le skill quand sa viens et que je suis pas shooted en train de dire des conneries sur ts ou le /g mdr)

Originaire de Rashgarroth (trop pure ce serveur pour le flood mdr) j'ai décidé de venir ici rejoindre mon meilleur Ami irl qui lui actuellement est chez les ReBirth (ha le no-life)

Aller a qui le tour d'écrire ? non mais
Revenir en haut Aller en bas
godios




Nombre de messages : 77
Localisation : Seraing (prés de Lège)
Date d'inscription : 27/04/2007

Des posts !! Empty
MessageSujet: Re: Des posts !!   Des posts !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:32

A mon tour !!

J'habite a Seraing (près de Liège) 'En Belgique quoi XD'
En ce moment je boss un peu °°
Mais sinon j'avais rencontré bleck, phil, kerl, mic (etc) sur DIM (ragnarok)
Apres 6 mois de j'hesite a venir sur wow (dis a bleck xD)
J'ai finalement suivi meth et les autres ici.
Pour les bougie j'en compte 28.
Etude d'info pour finir comme machiniste quel vie !! xD

(Klavi le topic que j'avais devais etre le version beta de celui, j'ai juste pas trop eu le temp de finir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des posts !! Empty
MessageSujet: Re: Des posts !!   Des posts !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des posts !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: Guilde :: Trombinoscope et présentation-
Sauter vers: