Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le haut roi Maulgar

Aller en bas 
+2
godios
Philippo
6 participants
AuteurMessage
Philippo
Admin



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

Le haut roi Maulgar Empty
MessageSujet: Le haut roi Maulgar   Le haut roi Maulgar Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:58

Hier apres l'échec de crochetage de nos voleurs ( ouais c'est pas des experts du cambriolage en finesse mais plutot du braquage a main armé ) de la porte du conservateur, nous nous élancâmes dans 1 vent de folie à l'assaut du repaire de gruul.
Bawé le T4 du conservateur pas accessible directement autant aller la ou on voit le boss.

Cela dit, il faut encore le tomber...

http://old.back.xooit.com/t2913-Le-roi-Maulgar.htm

Donc on a réussi a monter 1 raid 25 déja gg à tous ceux qui étaient partants ensuite on a kill sans mort les 3 premiers trash pour arriver devant le boss.
Apres 30min de stratégie et 2 aggro bidon du boss ( pas gg ca ) on a vu un peu comment il fallait s'y prendre et que c'était loin d'être aquis. Et félicitations à celui qui détient le record de dmg faits par 1 mob avec 1 coup blanc 26k et des poussières ^^

Enfin tout ca pour dire que c'était rigolo de jouer tous ensemble pour la 1ere fois

Have fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
godios




Nombre de messages : 77
Localisation : Seraing (prés de Lège)
Date d'inscription : 27/04/2007

Le haut roi Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Le haut roi Maulgar   Le haut roi Maulgar Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:13

faut peu etre faire les teams pour les 1° boss ici, histoire de savoir des la depart ce que l'on vas faire, se préparé quoi

Et peu etre meme fixé 1 jour de la semaine ou on jete un oeil dnas ce donjon, histoire de pas oublié ou il se trouve °°
Revenir en haut Aller en bas
Taurinou
Admin
Taurinou


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Pannes Beach (loiret 45)
Date d'inscription : 26/04/2007

Le haut roi Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Le haut roi Maulgar   Le haut roi Maulgar Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:27

oué c une tres bonne idée godios, il faut dej un peut tous préparer et apres a tester en vrai (pour wipe) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-factory.forumgaming.fr
willyx

willyx


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : montargis/(pannes beach)
Date d'inscription : 01/05/2007

Le haut roi Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Le haut roi Maulgar   Le haut roi Maulgar Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:55

oui cete une bonne experience je pense fodrait qu'on se stuff un poil plus
la strat est bien.on peut y arriver Cool
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Le haut roi Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Le haut roi Maulgar   Le haut roi Maulgar Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:12

Omg j'ai encore raté un truc affraid

...

*j'vais tous les rater moi si ca continue, avec le retard que j'acccumule*
Revenir en haut Aller en bas
NoTorïus

NoTorïus


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2007

Le haut roi Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Le haut roi Maulgar   Le haut roi Maulgar Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:20

et faudrait 2 ou 3 leader sur ts et non pas tous le grp qui parle sinon on s y perds ou on se répete et a la fin sa devient limite soulant . Mise a part ce fut un bon moment de jeu de pouvoir tous ce réunir .
Revenir en haut Aller en bas
bouyaka




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : tu vois la ou u va en vacance bas moi j'y habite toute l'année...
Date d'inscription : 07/05/2007

Le haut roi Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Le haut roi Maulgar   Le haut roi Maulgar Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:20

n'oublier po les amis le farm et les popo sont nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
NoTorïus

NoTorïus


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2007

Le haut roi Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Le haut roi Maulgar   Le haut roi Maulgar Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Taurinou
Admin
Taurinou


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Pannes Beach (loiret 45)
Date d'inscription : 26/04/2007

Le haut roi Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Le haut roi Maulgar   Le haut roi Maulgar Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:39

voici une petite vidéo bien sympatique

https://www.youtube.com/watch?v=Nx53fto1jnM
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-factory.forumgaming.fr
klavikul
Invité




Le haut roi Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Le haut roi Maulgar   Le haut roi Maulgar Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:10

Une ptite new :

Citation :
Repaire de Gruul
Un correctif est actuellement à l’étude concernant le problème de sort de Bouclier de Krosh Brasemain qui n’est pas lancé immédiatement lors du début du combat, ce qui empêche le mage d’effectuer Vol de sort. Cette situation n’était pas intentionnelle et elle devrait être corrigée prochainement.


Repaire de Gruul
Le combat contre le Haut Roi Maulgar a été légèrement simplifié : le total de ses dégâts infligés n’a pas varié, mais désormais ses attaques sont plus rapides et infligent moins de dégâts. Ainsi la vie du « tank » principal devrait moins faire le yoyo. Ce changement subtil sera principalement constaté par les raids avec un équipement moyen.

Notez qu'un correctif devrait être prochainement déployé concernant la Frappe nocive de Gruul.

Thyvene

Ptete pour ca que vous aviez du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayas
Invité




Le haut roi Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Le haut roi Maulgar   Le haut roi Maulgar Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:39

je viens apporter mon tit grain de sable avec cette strat tirée de casualtywow.org
qui peut aider (ou pas Wink

http://www.casualtywow.org/casu-strategie-raid-gruul-maulgar.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le haut roi Maulgar Empty
MessageSujet: Re: Le haut roi Maulgar   Le haut roi Maulgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le haut roi Maulgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propostion : Lundi 25 juin ?
» Vendredi 22 juin, go Maulgar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: PvE :: Raids :: Le repaire de Gruul-
Sauter vers: