Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ragnarok generation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rare
Invité




Ragnarok generation Empty
MessageSujet: Ragnarok generation   Ragnarok generation Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:01

Ragnarok est un MMORPH stylé manga, officiellement disponible chez Gravity, ou en émulateur chez les "autres". Certains guildiens le connaissent plutôt bien, il vont surement se reconnaitre Shocked

Moi j'ai passé de longues nuits sur un serveur français populaire (ou pas Evil or Very Mad), nommé "DIM ONLINE" (Dream In Midgard).
Pendant +/- 2 ans je crois, c'était asteinte WoE le mecredi et samedi, dans la guilde EternalSorrow (du clan Eclipse, oula..!).
Des bons et mauvais souvenirs, des vrais bastons (IG ^^), des gros rush, des grosses branlées, de mémorables coups de put..)

Mais les choses ont mal tournées pour les admin de DIM (voir site..) donc je me suis retrouvé sur WoW.
Au plaisir de retrouver des joueurs de DIM, qui me harcelaient pour venir, je suis devenu joueur WoW Basketball (avec quelques retour à Ragnarok pour garder des contacts).

(Remarqué la réponse à la question : "ça vient d'où le nom "EternalSorrow" du TS guild ??")
Revenir en haut Aller en bas
godios




Nombre de messages : 77
Localisation : Seraing (prés de Lège)
Date d'inscription : 27/04/2007

Ragnarok generation Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok generation   Ragnarok generation Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:12

avec un espace entre Eternal et Sorrow xD
Eternal Sorrow

Quoi que bcp sont sur karma mnt °°
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Ragnarok generation Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok generation   Ragnarok generation Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:26

petit up de ce post car il est sorti aujourd'hui meme en version francaise dans toutes les FNAC!
Il ete temps quand meme...
j'ai commence a jouer a ce jeu il y a 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
godios




Nombre de messages : 77
Localisation : Seraing (prés de Lège)
Date d'inscription : 27/04/2007

Ragnarok generation Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok generation   Ragnarok generation Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:14

Juste une petite remarque, beaucoup de srv qui avais fermé ont repris du servicen sauf dim lol.
Si je retrouve un lien fofo je le mets °°
Revenir en haut Aller en bas
Rare
Invité




Ragnarok generation Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok generation   Ragnarok generation Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:49

Citation :
Juste une petite remarque, beaucoup de srv qui avais fermé ont repris du service sauf dim lol.
Si DIM réouvre, faudra déziper mes comptes tant qu'à faire bounce

Mais la corruption serait elle la même ?? tant d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
godios




Nombre de messages : 77
Localisation : Seraing (prés de Lège)
Date d'inscription : 27/04/2007

Ragnarok generation Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok generation   Ragnarok generation Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:04

Quelle corruption ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AbYsMäL

AbYsMäL


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2007

Ragnarok generation Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok generation   Ragnarok generation Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:18

Moi j'ai joué à Ragnarok sur serveur privé français pendant 3 ans sur le serveur KIM pour Kingdom in Midgard. Pareil des bons souvenirs, quelque mauvais mais belles époques quoi. Maintenant il est sortit en France mais payant donc je n'y joue plus et je n'ai pas trop le temps. J'ai arrêté de jouer aussi parceque je me suis fait viré car un copain avait grillé le Mdp de l'admin... Mais bon. Du coup je me suis retrouvé sur WoW en mode mage alors que j'avais un assassin Cross level 99 sur Ragnarok. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok generation Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok generation   Ragnarok generation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: Les autres jeux-
Sauter vers: