Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Farming

Aller en bas 
AuteurMessage
Rabmarac
Invité




Farming Empty
MessageSujet: Farming   Farming Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:52

Bon moi étant donné que je suis un farmeur fou (les chinois m'arrivent pas a la cheville haha,

Hésitez pas a me demandé toutes sortes de choses qui se loot ( pas de patrons epiques ou armes ou d'etoffes quand meme lol ),
Niveau plantes et minerais je peut aussi fournir, herbo 375 et mineur 375 de présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Farming Empty
MessageSujet: Re: Farming   Farming Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:26

j'en fais donc appelle à ton expérience Rabi (et la tienne toi qui lit ces lignes et passera sans doute au post suivant sans aucun remord)

Le problème :
avoir mes 5000 pos le jour de la màj (bah un chtit pari/but stupide que je m'étais fixé...) histoire d'entamer les nouvelles quêtes (dragons Aile de Néant, les Ogrilas, et pis les Skygards pour la Raie Volante kipik ^.^) peinard avec un truc qui avance vite, y en a marre de se trainer derrière vous... !!

La situation actuelle :
ben y a des chances que la màj sorte demain et j'en suis qu'à environ un peu plus de 4200pos cash Sad
*nerf la commission qu'il faut verser à l'AH pour les primox!*
Jusqu'à maintenant aucun farming, juste de la revente des items de donjons, mais là je veux passer à la vitesse supérieure et je me rends compte que j'ai aucune idée de quoi farmer Neutral

Ma question : faut que j'enchaîne quoi cette semaine ?
le plateau des élementaires? la vallée d'ombrelune ? nord des tranchantes ? prier pour un loot violet ?


PS: je veux le faire bien, donc pour les bonnes âmes, désolé il est hors de question que j'accepte votre obole/charité

si ca c'est pas ouvrir grand la porte pour un joli cassage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Farming Empty
MessageSujet: Re: Farming   Farming Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:47

J'complète (pas d'édit : les posts trop long vous ne lirez pas tongue)

Vous montez à combien de POs par heure de farm ?
Vous farmez où ?
Vous farmez quoi ?


1> z'êtes déjà 20 a être passé par içi depuis le post, si j'devais refaire qu'une seule po par passage j'serais multimillionaire mwoua !

2>c'est le fait que votre filon secret ne doit pas être révélé ? bah wisp me lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rabmarac
Invité




Farming Empty
MessageSujet: Re: Farming   Farming Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:07

Oui donc Klavi, pour les coins de farm je t'en dirai quelqu'uns en wisp qui doivent resté secret j'ai quand meme envie de me faire des thunes lol!

Sinon quand sa part a l'ah je suis deja monté à +100po la demi-heure mais la je pense que ça va etre dur ^^,
Si tu veux etre sur que sa part tu met a l'ah la moitié de ce que ta et tu spam le commerce (/2), sa marche la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Farming Empty
MessageSujet: Re: Farming   Farming Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:45

Vala grâce à mon génie commercial et qq courtes et malheureuses heures de farm sur les granulés, j'me suis fait les (voire même plus Razz ) 1000po restant ce WE !
Merci Rabi pour les p'tites séances de farm.

Bon ben finalement la 280 elle va bien plus vite quand tu la vois passer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rabmarac
Invité




Farming Empty
MessageSujet: Re: Farming   Farming Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:37

Merci Klavi, ya pas de secret pour se faire des thunes, farmer avec moi ^^, j'attire les loots haha !

Au passage, j'ai aussi une technique a vous enseigné pour le mode acces libre pour tout ninja, mais a utilisé avec modération, hein Tolma ptdr
Le pauvre, il a meme pas cliqué sur le mob avec le loot automatique que l'objet est deja dans mon sac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tolma




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Farming Empty
MessageSujet: Re: Farming   Farming Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:16

Mdr oui je ne vous conseil pas L'acces libre si vous farmer avec rabi j'en ai fait l'xP et c'est pas beau a voir tout se qu'il ma pris :'( No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farming Empty
MessageSujet: Re: Farming   Farming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: Guilde :: Place du marché-
Sauter vers: