Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une fois par semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippo
Admin



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:09

Voila donc je post sur les (bons?) conseils de Charaal qui m'a soufflé ca :

Donc Le Haut roi maulgar est faisable par un groupe pas tres bien stuff a part le MT un hunt et un mago.
Mais (évidemment) il faut être très bien organisé et placé. On l'avait deja dit la derniere fois et lu plusieurs fois. Le pull réussi c'est deja une grosse partie du travail effectué.

Donc je (Charaal le timide) propose qu'on y aille une fois par semaine maintenant reste a déterminer quand et qu'on essaye de le down. drunken
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:00

Ca c'est une idée qu'elle est bonne ! (j'ai déjà lu un truc du style, mais je reste sceptique)

D'un autre coté la meilleure facon de progresser c'est d'aller faire 2-3 trys un soir chaque semaine.
Allez hop, on va wipe à 25 là bas lol!


Faudrait juste trouver le jour ou il y en a 25 de connectés au moins.
Ensuite s'organiser de facon à c'que les raids Kara arrive à un "temps mort" lors de la soirée Maulgar (en gros ils stoppent après un boss !)
(genre par exemple :
le mercredi jeudi, vendredi :
raid1 fait Attu,Moroes,Dame,Opéra,Conservateur, (Terrestrian ? :-)
raid2 Attu,Moroes,Dame,Opéra

et l'Samedi ca va tranquille se détendre sur Maulgar 1h ou 2h

(z'avez remarqué : faut s'arranger de faire tomber ca un Vendredi,Samedi pour que j'puisse y aller aussi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
godios




Nombre de messages : 77
Localisation : Seraing (prés de Lège)
Date d'inscription : 27/04/2007

Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:30

oué faut pensé a y allé, mais bon kara 1 gr 10 personne, on arrive pas encore a aligné 2 raid. En pensant aussi que si 1 fait un bourde c le wipe, 4 personne faut 1 bourde -> 4 wipe, je pense qu'il etre bcp organisé pour lui, que tt le monde sache ce qu'il a a faire, et a voir les inscrit sur le site, tt le monde doit pas savoir.
Si la magos sais pas se faire son mob, ou un autre gars, ben c mort.
Y a q'as voir quand on y est allé, on dis 15 fois de pas allé loin car ca vas repop, mais non mais non, resultat un wipe 'gratuit', pour un pretre un wipe comme ca, ca lui coute quasi son Po rien qu'en compo. (1po 50 si il est seul quoi).
Donc oué se serais bien d'y allé, mais y a un minimun a respecté.
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:17

Citation :
oué faut pensé a y allé, mais bon kara 1 gr 10 personne, on arrive pas encore a aligné 2 raid.
On a pas dit qu'il fallait y aller demain hein !
Ni même qu'il y aura une sortie toutes les semaines (comme tu dis y a(vait) dejà du mal pour une bonne compo raid à 10 )

Citation :
En pensant aussi que si 1 fait un bourde c le wipe, 4 personne faut 1 bourde -> 4 wipe, je pense qu'il etre bcp organisé pour lui, que tt le monde sache ce qu'il a a faire, et a voir les inscrit sur le site, tt le monde doit pas savoir.
J'ai compris ... Suspect
...mais t'ecris avec des moufles là ou quoi ?! *

Citation :
Si la magos sais pas se faire son mob, ou un autre gars, ben c mort.
C'est pas la science infuse hein, faut qu'il apprenne le mage ...
Dès qu'il aura fait 3-4 fois, qu'il aura calé ou se placer, comment bien volé le buff, et qu'il peut encaisser une boule de feu si le buff est fini, ca ira mieux !

Citation :
Y a q'as voir quand on y est allé, on dis 15 fois de pas allé loin car ca vas repop, mais non mais non, resultat un wipe 'gratuit',
Un nom ! Un nom !
15 coups de fouets pour le coupable Twisted Evil
Ou alors dédommagemment en or !

Citation :
pour un pretre un wipe comme ca, ca lui coute quasi son Po rien qu'en compo. (1po 50 si il est seul quoi).
C'est bien pour ca que je parlais de "cotisations" en gold, histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui passent à la caisse
Mouhahaha m'enfout moi j'suis riche !


Citation :
Donc oué se serais bien d'y allé, mais y a un minimun a respecté.
Ca sent le wipe récent tout ca ^.^
Revenir en haut Aller en bas
godios




Nombre de messages : 77
Localisation : Seraing (prés de Lège)
Date d'inscription : 27/04/2007

Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:54

Citation :
oué faut pensé a y allé, mais bon kara 1 gr 10 personne, on arrive pas encore a aligné 2 raid.
C'etais juste pour mettre en rapport le nombre de personne qu'il faut avec celui que l'on a ^^
Citation :
En pensant aussi que si 1 fait un bourde c le wipe, 4 personne faut 1 bourde -> 4 wipe, je pense qu'il etre bcp organisé pour lui, que tt le monde sache ce qu'il a a faire, et a voir les inscrit sur le site, tt le monde doit pas savoir.
C'est un fait c'est tout, on s'amuse pas a rentrer dans le tas dans une heroique, alors sur un donjon raid ~~, et oui faut que les gens passe sur le fofo, mais matte ceux qui sont passé dans la semaine et ceux qu'on a en guilde, y a une marge, si tu part avec 1 gars qui a pas lu, de 1 tu vas surment wipe et si tu lui dis, bcp de chance pour qu'il le prennent mal.
Citation :

C'est pas la science infuse hein, faut qu'il apprenne le mage ...
Dès qu'il aura fait 3-4 fois, qu'il aura calé ou se placer, comment bien volé le buff, et qu'il peut encaisser une boule de feu si le buff est fini, ca ira mieux !
Oué wipe 1 fois ou 2 car le gars gere pas oué, mais si ca continue ca vau pas la peine.
On s'entraine a faire certain truc, c'est pas en instance raid qu'il faut apprendre son perso ...
Citation :
Un nom ! Un nom !
Aucune idée, masi c'etais un gars isolé. Exclamation
Citation :
Ca sent le wipe récent tout ca ^.^
Meme pas, juste que c'est jamais marrant de wipe

Et pout les cotisation, faire paué opur faire un donjon raid ~~
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:00

godios a écrit:
Et pout les cotisation, faire paué opur faire un donjon raid ~~
Ben quand tu vas quelque part avec des amis, tu paies pas aussi quelque chose pour la bouffe, essence & Cie?

Ou alors tu laisses une personne avancer tous les frais?
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:50

Je me permet de mettre mon grain de sel Rolling Eyes

donc en effet c'est ma faute c'est moi qu'il faut tape si des gens sont pas daccord...
donc je confirme ce que Philippo a dit!
Il faut un solide MT qui aligne 18k de vie voir + si possible
un mage avec 11k de life
et un hunt avec un stuff RN qui tourne a 250-300 environ

apres le reste du raid il vous faut juste un minimum de stuff afin de pouvoir assumer votre role correctement....
ca me parait logique... drunken

Maintenant faut voys y attendre ca va pas tombe tous cuit dans le bec....
ca va wipe...
ca va coute cher...
ca sera chiant...
mais la mise a mort du bestiaux n'en sera que plus satisfaisante... Twisted Evil


et il est clair qu'on y va pas a l'arrache...
chacun devra farme un minimum ses consommables du moins faire son possible pour aide!

et il y aura un tres gros brief de la part des leaders avant un pull...


mais je rapelle aussi que c'est l'occasion pour TOUS le monde de raid ENSEMBLE!
pas de raids 1 ou 2 ou je sais pas quoi...
personne mis de cote...
bref une idee comme une autre afro
Revenir en haut Aller en bas
Philippo
Admin



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:28

un petit up ^^ vu qu'on avance bien a kara
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:54

Simple question en passant : si l'add pretre se fait descendre et que le raid wipe sur les suivants; qu'est ce qui se passe au prochain try ?
Reset de la rencontre ? Un add en moins ?

(on peut toujours espérer que le pretre ne repop pas ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:15

tu reves mon gars l'event reset completement genre Majordomo a MC ^^
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:20

Charaal a écrit:
tu reves mon gars l'event reset completement genre Majordomo a MC ^^

J'm'en doutais un peu Razz

Sinon maintenant que Malchezzar est au tapis, l'organisation pour Maulgar commence ?
(genre y a t'il suffisamment de co,c'est quand qu'il a le plus de co, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Druidguiz

Druidguiz


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 21/05/2007

Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:54

Fodrai remettre d'actualité le fait de tenter Maulgar vu que kara avance bien (surtout le raid 1) et je pense que bientot assez de personnes seront bien stuff pour y aller donc il fodrai commencer a tester l instance non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntlan46.com
klavikul
Invité




Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:27

Ouep franchement si le raid 2 avance bien d'ici 2-3 semaines (voire moins !) y a parfaitement moyen qu'on y arrive !!
(après tout y a "que" 3-4 postes important, le reste suffit d'écouter et pas faire n'impo)

On va vite voir c'que vous faites sur le conservateur hein ^.^ si ca passe pas ben faudra attendre, et si c'est finger-in-the-nose : go Maulgar
(et dans la foulée Gruul puisque avec le nerf c'est devenu plus simple que Maulgar)
hmm oui j'vais un peu vite là !


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:10

klavikul a écrit:
Ouep franchement si le raid 2 avance bien d'ici 2-3 semaines (voire moins !) y a parfaitement moyen qu'on y arrive !!
(après tout y a "que" 3-4 postes important, le reste suffit d'écouter et pas faire n'impo)

On va vite voir c'que vous faites sur le conservateur hein ^.^ si ca passe pas ben faudra attendre, et si c'est finger-in-the-nose : go Maulgar
(et dans la foulée Gruul puisque avec le nerf c'est devenu plus simple que Maulgar)

hum je n'irai pas jusque la... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:24

Charaal a écrit:
hum je n'irai pas jusque la...
Mais si, mais si Razz
(je parle d'essayer, pas de réussir !)
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:34

je parle du fiat que Gruuls soit plus faible que Maulgar Wink
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:54

Haaaa ... ok, mais dans ce cas il faut citer le bon passage :roll:

Bah pour Maulgar, 4 adds et une stratégie à respecter à la lettre, Gruul : tank/heal/dps (dps à fond !),ensuite : bien être placer à cause des AoEs

(il a été nerf au niveau des dégats, des shatters, les pets ne se prennent plus les "buffs" d'aoe, etc.)

Enfin bref c'est que mon avis, mais au moins ici qq'un qui flanche il fait pas wipe les autres à cause d'add qui se ballade :-)
Revenir en haut Aller en bas
Philippo
Admin



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:12

Bon ce sujet est plus que jamais d'actualité.Reste a choisir 1 jour ou il y a les connectés pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:07

Au vu des motivations, et du nombre de posteurs sur ce sujet, je m'interroge :
ça vous intéresse au moins un minimun essayer d'aller ailleurs ?
ou alors tourner en boucle à Karazahn depuis 2mois ça vous convient et puis faut que ca continue encore et encore ?!


Non parce que les seuls intéréssés semblent être Philippo qui vous a fait aller une 1ère fois (y a 2mois), et Charaal qui a resoufflé l'idée (voila presque 1mois) ...

Dites moi que je me trompe, et qu'on va essayer une de ces futures semaines ?
(ou au moins que vous êtes motivés un minimum)


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:12

je pense que deja si les guildeux consulte un peu plus souvent le forum ca ne serait pas un mal...
maintenant j'ai peur aussi que la guilde tombe dans un effet "mouton" ou les gens se connect et vont la ou ca bouge sans se prendre la tete ni meme d'envie particuliere...
donc revoyez vos objectifs les gars!
pousse les gens a venir consulte le forum!
genre les gens qui veulent s'inscrire sont obliges de venir sur le fofo pour pouvoir raide etc...

j'ai toujours dis Kara n'est pas une fin en soit...

apres c'est que des instances 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippo
Admin



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:24

Le mago avec 11k de hp serait : serventes
Hunt RN : Tolma ou knives ou les 2
MT1 : Sapike
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:56

pour le shaman, il faut impérativement deux personnes dessus : donc Knives et Tolma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois par semaine Empty
MessageSujet: Re: Une fois par semaine   Une fois par semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois par semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 en1
» Avancée de la semaine 2
» Avancée de la semaine 3
» Avancée de la semaine 4
» Avancée de la semaine 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: PvE :: Raids :: Le repaire de Gruul-
Sauter vers: