Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nerf les traducteurs automatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
klavikul
Invité




Nerf les traducteurs automatiques Empty
MessageSujet: Nerf les traducteurs automatiques   Nerf les traducteurs automatiques Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:51

J'viens de tomber sur un truc monstrueux sur le forum officiel US (bah oué j'bosse mon anglais Laughing)

J'pense que j'ai rigolé pour la semaine lol!

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=242584265&sid=1&pageNo=1

Garad alt lvl10 a écrit:


Svp a TRUE nerve witch | 11/03/2007 20:47:54 UTC


Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca? Go hup cecité spe fire(light), chain HE(IT) without that we can make anything because frozen and ca dégele not, OK ca goes etre nerve and fortunately but ca unplayable rest against a witch that to make against 2 witches arenes when 2 focus 2 pryo 2 milked by fire(light) with pom ap etc.? C more game(set,play) Mr Blizzard I ask you of produces

Garad

1. Re: Svp a TRUE nerve witch | 11/03/2007 20:49:39 UTC


Fair your game(set,play) in NERFANT the witches. And stop to pity you c the bad faith, the druids were nerve of 40 % of degat I in demand so much for the witches and worse bubulles c that a heal we can make nothing and not the interrupt the witches complain about a nerve has idiot but JUSTIFY(PROVE), eh yes you will have to take(bring) out qq frostbolt maintaining you aure more need than of HE(IT) to kill an opponent it is impossible to stay in the cac against a witch and In more when we are there we can make nothing because 2 bubulle degat physical appearance(physics), ah yes I evo when oom MILK, nova, tp
The witch owes etre nerfé to keep(guard) a game(set,play) equitable and equilibré.

A sa place j'irai me pendre Suspect

[j'adore son need to arreter to déconner et ses "pyro milks of fire" (une pyro (au? ^^ de?) lait de feu


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Nerf les traducteurs automatiques Empty
MessageSujet: Re: Nerf les traducteurs automatiques   Nerf les traducteurs automatiques Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:05

Suite supprimée Rolling Eyes

N'empêche plus d'une dizaine de pages et pleins de posts sur les forums officiels (même des modos/et autres officiels!) c'est une légende maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

Nerf les traducteurs automatiques Empty
MessageSujet: Re: Nerf les traducteurs automatiques   Nerf les traducteurs automatiques Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:30

Trop mdr serieux comment c'est possibel ??? Unbolibolbol +1 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
Contenu sponsorisé





Nerf les traducteurs automatiques Empty
MessageSujet: Re: Nerf les traducteurs automatiques   Nerf les traducteurs automatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerf les traducteurs automatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: La Taverne-
Sauter vers: