Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premiere du 2e raid !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rabmarac
Invité




Premiere du 2e raid ! Empty
MessageSujet: Premiere du 2e raid !   Premiere du 2e raid ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:02

Et voila la fin de la 1ere du 2e raid donc un ptit bilan rapide

Apres quelques wipe cons sur les trash de quelques personnes nous sommes arrivé devant Minuit, pull de minuit un peu rapide car Mouffaça notre druide qui la quand meme bien gardé le ptit dada, Attumen pop (ben normal) et Rab reprend le boss (Omg miracle) et le tien aussi a la 3e phase il y a bien eu le stop dps tant voulu et le boss est tombé avec 0 mort et 2beaux loots


Les bracelets tank pour moi
Le collier dps pour Knives

Apres attumen nous sommes allé par les chauves souris et companie puis nétoyé les trash, devant le boss pendant que j'attribuai les places notre super paladin a Aggro La dame pour une petite séance wipe et go tout refaire car certains avaient du rouge.Apres la série de trash 1er try sur la dame mise a 70% du a un mauvais dispell et le heal a pas suivit sur ma petite carcasse d'orc mais pas grave Wink

Apres on peu dire que sa a été wipe sur wipe a la con sur les trash lol! surement du a l'heure ou que les gens n'etaient plus tres consentré mais on n'en veut a personne je raconte juste la 1ere sortie lol

A et, pour ceux qui font la gueule parce que j'ai 13ans, faudra s'y habitué mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Premiere du 2e raid ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere du 2e raid !   Premiere du 2e raid ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:22

Sérieux ca a eu lieu ?
Comment ca se fait ... y a pas eu de raid 1 ou quoi ?
(zizany, knives dans le raid2 c'est bizarre ^^)

C'est qui le "super" paladin ?
Ou encore plus simple c'est quoi la compo du 2eme raid Karazhan !
*intéressé*

Et Moroes alors tu le sentais mal ?

Citation :
pour ceux qui font la gueule parce que j'ai 13ans, faudra s'y habitué mdr^^
T'as des problèmes d'autorité ? lol!
Ou y a des rebelles qui veulent te chourrer ta place de lead, soit disant t'es trop jeune pour commander et ca les dérange ?


A part ca bravo pour avoir monté le raid et bonne chance pour la suite !

Note:moué tu devais plus être trop clair non plus hein : "Apres attumen nous sommes allé par les chauves souris et companie puis nétoyé les trash, devant le boss pendant que j'attribuai les places notre super paladin a Aggro La dame pour une petite séance wipe", ca se comprend quoi... mais pas du 1er coup clown
Revenir en haut Aller en bas
Rabmarac
Invité




Premiere du 2e raid ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere du 2e raid !   Premiere du 2e raid ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:50

Alors la compo du raid était

Exurielle le paladin spé heal
Dger le prêtre spé ombre
Malekalgob le chaman spé reprise d'aggro
Druidguiz le druide spé restauration
Mouffaça en nounours ^^
Deltaphi en spé amélio
Porm le chaman spé heal
Knîves notre super chasseur
Garzhvog notre démo
Et moi ! Rabmarac en spé def mais toujours en carton lol!

Sinon pour choisir entre Moroes et Dame de Vertue etant donné qu'on avait qu'une cage j'avais pas trop envie de testé Moroes, je prefere joué la surtée ^^

Et non Klavi je n'ai pas de problemes d'autorité c'est juste que certains quand je leur ai dis sur Ts t'aurai vu ^^

(a propos de la séance wipe, je parle que sa a pas arreter d'aggro dans tous les sens de crever partout pas sur le boss^^)
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Premiere du 2e raid ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere du 2e raid !   Premiere du 2e raid ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:48

Rabmarac a écrit:
Alors la compo du raid était
[...]
Ouep dommage que le groupe n'était pas trop adapté ni pour Moroes, ni pour la Dame
(un peu beaucoup de CàC pour la dame et que une cage pour Moroes !)

En plus pas de mage pour les croissants ! ^.^

Citation :
spé reprise d'aggro
Faut impérativement que je teste l'efficacité de KTM ce WE

Citation :
Et moi ! Rabmarac en spé def mais toujours en carton
Bah ca ira mieux avec le temps, comme pour l'ensemble des raideurs !
(notamment question équipement et maîtrise de l'instance)

Rabmarac a écrit:
Sinon pour choisir entre Moroes et Dame de Vertue etant donné qu'on avait qu'une cage j'avais pas trop envie de testé Moroes, je prefere joué la surtée ^^
Les trashs de Moroes sont pas gênant au niveau repop ?
(bon d'un aut' coté t'avais pas trop le choix !)

P'têt que ce soir tu pourras planifier un groupe un peu plus optimisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druidguiz

Druidguiz


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 21/05/2007

Premiere du 2e raid ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere du 2e raid !   Premiere du 2e raid ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:24

Je voudrai rajouter que le lead du 2eme groupe a été tres bien assuré par Rab et très bien secondé par Delthaphi malgré ces nombreuses déco (connexion en carton).

Continuez comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntlan46.com
Rabmarac
Invité




Premiere du 2e raid ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere du 2e raid !   Premiere du 2e raid ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:29

Arrete Druidguiz je vais etre tout rouge je lead pas si bien que sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
dger
Invité




Premiere du 2e raid ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere du 2e raid !   Premiere du 2e raid ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:48

Que dire...pour une 1ere sortie c'etait bien sympas enrichissant pour certains,first down du raid,bien sympas sans un wipe^^ jusqu'au boss,ou la il y a eu aucun mort
Pour la suite le lead assuré,avec delta qui l'accompagner.
Et pour dire que se n'est qu'un debut,et non plus la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
klavikul
Invité




Premiere du 2e raid ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere du 2e raid !   Premiere du 2e raid ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:19

Alors ça donne quoi ?

Si ca passe pas, ca serait bien de modifier un peu les groupes, c'est dommage de rester bloquer sur des boss qui ne devraient pas vous poser de problème !
(j'pense surtout à la dame)


Note: apparemment y a eu abandon pour la semaine en cours, dommage, j'vous souhaite bonne chance pour la prochaine semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere du 2e raid ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere du 2e raid !   Premiere du 2e raid ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere du 2e raid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: PvE :: Raids :: Karazhan-
Sauter vers: