Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 satchmo

Aller en bas 
+4
Blak
klavikul
Thanatoras
charlouf
8 participants
AuteurMessage
charlouf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007

satchmo Empty
MessageSujet: satchmo   satchmo Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:25

salut les gens !


je viens poster ici pour causer du fait qu'il se passe bien trop peu de choses dans la guilde niveau activités pour moi.

pas de raid 25, ou trop peu, pas de cooperation avec une autre guilde pour raid 25, pas d'instance a 5 la plupart du temps, et je deplore aussi l'aide en general surtout pour les choses rapides ( tel que tuer le saccageur a la peninsule ) , les seules reponses pour instances ou autres étant soit pas de reponse soit " dsl ca m'interresse pas c'est nul" etc etc :/

moi je suis du genre a raid 3 a 5 fois par semaines, et a faire des instances ou pvp du moment ou je me connecte, a celui ou je me deco .

donc je post ici pour vous prevenir, que si il n'y pas de réel progres dans ce sens, je serais contraint soit de changer de guilde, soit de retourner sur archimonde.

je suis bien consient d'avoir eu 3 loots a kara, c'est aussi par respect pour ca, que je post maintenant, a savoir que d'autres auraient tres bien pu attendre d'etre full equipe pour allez rejoindre une autre guilde, mais je ne suis pas de ce style la.

moi, je me fais juste trop chier, et c'est pas gérable, je vais donc soit allez ailleurs soit allez sur archimonde, si y'a pas plus d'activités.

j'ai essayé de proposé 2 ou 3 trucs comme , faire des raids 25 a 2 guildes, et pour avancer facilement en pvE avoir des spé PVE, mais a peine j'en ai causé, que c'est pas passé direct Smile

donc a prioris, comme les nouveaux joueurs tombent pas du ciel, surtout 10 a 15 present 3fois par semaines.

perso, je n'y vois aucunes solutions, c'est pour cela que je post pour vous prevenir de mon futur depart possible.


bisous ^^


satchmo
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:48

:'(
Revenir en haut Aller en bas
klavikul




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:00

*toussote sur le nombre de gens qui viennent voir*
Revenir en haut Aller en bas
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:34

stoi qui voit satch !


JAIME PAS LES ALLY



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:46

normail il fallait s'y attendre...
plusieurs personnes y pensent en ce momment...
DOmmage on avait commence a faire les instances 25...

Mais pour une raison inconnue les gens ne se connect plus Sad

dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
charlouf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:49

Code:
Mais pour une raison inconnue les gens ne se connect plus Sad

bah c'est simple Smile


6 mois de kara, ils en ont marre, ils ont plus envie de jouer, ils se connec de moins en moins , puis plus du tout .

je sais pas si vous vous rendez compte, mais BC est sortie en janvier ( y'a 9mois la ) et vous avez fait lvl 60 --> 70 , reput heroic, karahzan.

c'est tout, je rappel que certaines grosses guildes dont celle ou j'étais , karazhan était clean le 30janvier, ca fait une sacrée diff quand meme Smile


Citation :
Re : Progression des guildes françaises dans Karazhan ?
« Répondre #54 le : 26-01-2007, 03:37:41 »
Pour information No More Play ? a down 6 boss pour le moment (Attumen,Moroes,Maiden,Julianne/Romulo,Curator,Terrestian) et on espère aller plus loin quand un petit génie aura trouver le moyen de changer l'heure de maintenance qui commence à 22h pour la remettre comme avant Smile

araag mon ancien GM
sachant que sur archimonde, il c'étais quasi-injouable de 20h a minuit pendant pres de 15jours ( 500 / 364364483 de ping ,et 5/10 deco serveur par soirs )

c'est pas pour craner hein, mais ce qu'on a fait en 14jours apres la sortie de BC, "vous" y etes encore 9mois apres, donc faut comprendre aussi pkoi les gens arretent
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:56

au risque d'etre mechant Blood Factory n'est pas une guilde de chomeur no life...

maintenant des effectifs ca s'inventent pas...
on a eu beaucoup de personne qui ont leave apres avoir loot pas mal d'items...
on faisait meme tourne 2 raid kara a un momment ...

maintenant faut savoir ce que vous recherchez...
soit la une guilde qui raid tous les soirs ou vous verrez du pays et du loot...
mais faudra etre connect 6/7 jours par semaine avec les dispos et le farm qui va bien...

ou une guilde plus cool qui essaye de progresse...

maintenant je vais vous dire une chose:

UNE GUILDE NE REPOSE PAS SUR LES OFFS/GM MAIS SUR L'ENSEMBLE DE SES MEMBRES!

a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
klavikul




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:25

charlouf a écrit:
, mais ce qu'on a fait en 14jours apres la sortie de BC, "vous" y etes encore 9mois apres
Moué enfin y a avancée et avancée hein ... ca c'est les très très grosses guildes (genre DnT qui ont effectivement fini Kara&Gruul en 2semaines) : sert à rien de prendre exemple là dessus Rolling Eyes

(là effectivemment faut être co 6j/7 et le farm qui va avec ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
godios




Nombre de messages : 77
Localisation : Seraing (prés de Lège)
Date d'inscription : 27/04/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:44

Citation :
6 mois de kara, ils en ont marre, ils ont plus envie de jouer, ils se connec de moins en moins , puis plus du tout .
qu'une chose a dire, lol.

Je signalerais juste que pas mal de gars se sont stuff puis sont partis de la guilde.
On se casse le cul a essayé de stuff les nouveau venu, pour pouvoir avancé pve, sert a rien de partir plus haut que kara, avec du stuff bleu.

Citation :
c'est tout, je rappel que certaines grosses guildes dont celle ou j'étais , karazhan était clean le 30janvier, ca fait une sacrée diff quand meme Smile
Pareil que en haut.
Si tout le monde faisais que jouer et farme etc, c'est sur on aurais down quasi tout.
Mais je signalerais que beaucoup de gars travail, et que du coup t'enleve minimun 8 heures de play.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:09

+1 avec Godios... La je viens d'entrer en école d'archi, je suis surchargé de boulot comme j'ai jamai vu ca et j'arrive plus du tout à me co :s

C'est pourtant pas l'envie qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
charlouf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:09

Citation :
au risque d'etre mechant Blood Factory n'est pas une guilde de chomeur no life...

Citation :
Moué enfin y a avancée et avancée hein ... ca c'est les très très grosses guildes (genre DnT qui ont effectivement fini Kara&Gruul en 2semaines) : sert à rien de prendre exemple là dessus Rolling Eyes

c'est sur , c'est les 2 extremes, pour ma part je venais de quitter l'armée, et les autres gars de ma guilde, on pris des vacances, genre 15jours .

apres une guilde "normal" je pense qu'elle fait plus de raid que 1 kara par semaine qui occupe 2 soirs.

et c'est sur aussi que prendre des membres, qui se stuffent full kara pour ensuite partir dans une guilde qui fait SSC et the eye c'est moche, (guildjumper) .

donc avoir une guilde normale, qui fait pas 7raid 25 par semaine et tombe illidan et archimonde, mais qui fait mieux que 1 kara par semaine, y'a un juste milieu.

le soucis avec BC, c'est que les gens on fait des guildes de 15 20 25, il y'a des departs etc...

et au lieu de chercher a fusionner ou faire des raids 25 a 2guildes, bah ils cherchent TOUS a recruter, en gros il y'a 150millions de guilde de 5personnes fixes, qui peuvent faire que kara et rien d'autre ( et bientot zul amman )

voila le probleme :/

une guilde qui veut etre pepere sur l'effectif pour raid 25, il faut 40personnes regulieres, en gros, 2 guildes comme la notre la , ca suffirait , ca ferais 30 personnes regulieres et 20touristes .

malheureusement .... les guildes preferents galerer a 15le soir et recruter du monde a l'arrache

enfin, quand je parlais de ma periode de no life, faut pas non plus le prendre mal hein, clean kara le 30janvier ca avait fait de nous les 3emes francais c'est tout, mais c'est du pur no life je vous l'accorde, y'a juste une difference entre faire 60 a 70 puis clean kara en 15jours, et faire encore que du kara 10mois apres la sortie de l'add on ^^

un juste milieu quoi :>

depuis 3semaines j'ai fais 1 maulgar / 3 try sur gruul et 3fois 2H de kara

ca fait leger , quand meme, meme pour des gens qui bossent et qui ont une "life"

je parlais pas mechament dans mes histoires de no life Smile

Citation :
Si tout le monde faisais que jouer et farme etc, c'est sur on aurais down quasi tout.
Mais je signalerais que beaucoup de gars travail, et que du coup t'enleve minimun 8 heures de play.

une semaine de vacances pour ding 70, puis 4 ou 5 raids par soirs de 20h a minuit, dans ma guilde on étaient 4chomeurs, le reste taffaient comme tout le monde.

faut pas croire que c'est des guildes de 35 RMIstes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
klavikul




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:23

charlouf a écrit:
et au lieu de chercher a fusionner ou faire des raids 25 a 2guildes, bah ils cherchent TOUS a recruter, en gros il y'a 150millions de guilde de 5personnes fixes, qui peuvent faire que kara et rien d'autre
+1 d'autant plus consternant que ces mêmes guildes veulent rester comme ça !


charlouf a écrit:
( et bientot zul amman )
Ce qui ne va pas arranger les choses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:44

Javou niveau progression ya mieux mais bon vari pouri 4 Ever Wink


On migre?^
Revenir en haut Aller en bas
godios




Nombre de messages : 77
Localisation : Seraing (prés de Lège)
Date d'inscription : 27/04/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:40

oué enfin tout depend de ton job aussi, perso je peu plus me permettre, bete exemple durant c'est 15 prochains jour ca va etre du 6-16 au minimun.

Enfin d'un autre point de vue t'es lu par :
Membres connectés au cours des 12 dernières heures : Charaal, charlouf, godios, vinøm

c'est pas trop ce qui vas faire avancé les choses.
Puis ca fait qq semaine qu'on avais fait un planing des sorties, mais bon si les gens se co pas , ca peu pas tenir.
Je sais pas, les gens pensais peu etre avoir du loot sur 2 fois a maulgar je sais pas ...
Mais bon ca me parais logique qu'il y a des pirorité au loot, style je prefere stuff un wawa, pour pourvoir avancé qu'un autre classe ... tout le monde doit pas avoir le meme point de vue que moi.
Enfin sur ce je vous anonce que j'ai la grosse créve, c'est ma 1° co en 2 jour, j'espere que ca va passé vite ~~
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:39

remet toi bien godios =)
Revenir en haut Aller en bas
Philippo
Admin



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:28

Citation :
pour l'instant je suis encore guildé chez <blood factory>, j'y ai fait un post comme quoi il y avait trop peu d'activité pour moi, et qu'il y'a de grande chances que je les quittes, j'ai pas eu d'ennuis particulier avec eux, c'est des mecs sympas etc etc... mais comme certains ont un taff etc etc... ils ont pas pu faire grand choses pour amélioré ca ( avec en prime des mecs qui leavent une fois stuff, sans autres raisons ) je pense les quitter juste avant le prochain lockout, mardi soir prochain donc.

Citation :
et c'est sur aussi que prendre des membres, qui se stuffent full kara pour ensuite partir dans une guilde qui fait SSC et the eye c'est moche, (guildjumper)

Citation :
je suis bien consient d'avoir eu 3 loots a kara, c'est aussi par respect pour ca, que je post maintenant, a savoir que d'autres auraient tres bien pu attendre d'etre full equipe pour allez rejoindre une autre guilde, mais je ne suis pas de ce style la.

Alors pourquoi tu nous a pas dis ca hier soir avant qu'on te donne ta cape heal du prince?

Cherchez l'erreur ! Pour ton information on est en pour parler pour raid 25 avec les outlanders...

Ne prend pas ca comme une attaque mais ptet que je suis un peu con alors expliques moi
Revenir en haut Aller en bas
charlouf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:15

parce que j'ai fais le post sur le forum blood factory y'a une semaine et sur celui des outlanders y'a 2/3 jours ?

et que par consequent tout les offs devraient etre au courant ?

mais si ca pose un soucis de loot, pas de probleme je viens plus, comme ca je risquerais pas de looter des trucs, faudrat juste trouver un autre heal.

ca fait depuis la date de création de ce post que je me suis décidé plus ou moins a partir, car comme je l'ai deja dit, 0.5 kara par semaine soit 2/4H de raid par semaine c'est un peu limite jdois dire.

depuis que c'est posté, je suis en ultra derniere prio, nicatek a eu le meme soir ou a 2 soirs d'affilé, la cape heal, bouclier heal, masse heal, et perso jmenfou completement, et le master loot avait bien raison.

j'ai fait mon post ici justement pour prevenir, j'ai pas grand chose a me reprocher, 3h de raid par semaine puis 0 activitées pvp ou instance a 5 a coté, et des "non désolé jveux pas t'aider c'est naze de faire ca" c'est pas pour moi Smile

j'ai pas envie d'envenimer la chose, j'ai participer dernierement a kara avec vous pour vous aider, vous auriez pu le faire hier par exemple sans me prendre ? et si vous pouviez pas faire kara sans moi? vous auriez dez un item que j'aurais été le seul a need ?

bref, j'ai rien contre personne, 3 ou 4 semaines avec 2/4 H de raid par semaine, c'est bien trop peu, je fais un post pour l'expliquer, pas vraiment la peine de le prendre mal.

ps : et vu comme j'entend certains parler des outlanders, perso l'alliance de guilde avec eux j'y crois pas vraiment, mais ca jmenfou c'est pas mon probleme.

et je repete , pas besoin d'envenimer quoi que ce soit, cette semaine c'est 1 a 2 boss kara le soir "ok" désolé c'est pas le genre d'activité qui me comble, je vais ailleurs la ou y'a 4/6 raid par semaine, je me fache pas ni rien, voyez pas le mal partout

Citation :
Alors pourquoi tu nous a pas dis ca hier soir avant qu'on te donne ta cape heal du prince?

j'ai pas eu de cape heal hier , c'étais y'a 10jours , hier j'ai eu un bouclier DPS, bref je pars car il y'a trop peu d'activité et je sais tres bien que c'est long a mettre en place une alliance de guilde, d'ailleurs ca a été bien trop long avant que vous reflechissiez a faire une alliance de guilde car " non pas la peine ca pu du cul, problemes de loots, onr prefere recruter"


donc svp, envenimez pas le machin, meme si je suis sur le depart, que des offs le savent ou devraient le savoir car j'ai posté, si on me rend en raid c'est qu'on a besoin de moi, et j'estime avoir le droit de looter un truc, SI je suis le SEUL a le need, donc juste avant le dez, car au final un loot = void crystal = 25po

ne cherchez pas de mal la ou y'en a pas Smile

Citation :

Cherchez l'erreur ! Pour ton information on est en pour parler pour raid 25 avec les outlanders...

je te souhaite bonne chance pour ca, n'oublie pas qu'il y'a de forte chance qu'un raid outlander demande que tout le monde aient une spé PVP, et pas des rogues spé finesse, ni des mages spé froid, etc etc .. ce qui n'a jamais été imposé chez "nous" pour les 5/10 try gruul etc..

perso ce que je TE conseil, c'est de prendre les 8 / 12 qui sont connecté toute la semaine, qui sont spé opti PVE, avec stuff PVE et de faire une alliance avec une autre guilde (outlander ou autre chose) ou vous faire absorber par une guilde

j'ai pourtant fait un post, je me connecte tout les soirs, pour faire 0,5 raid kara par semaine, 2 ou 3 soirs avec 1 ou 2 boss kara, car les autres boss sont "réservés" a coté 0 instance a 5, 0 groupe PVP, essai de te mettre a ma place, j'ai un gros temps de jeux, et je fais RIEN a part des raids qui commencent a 21h30 et ou on tue 1/3 boss.

si tu veux, je DL fraps, je fais une vid et je delete le bouclier que j'ai eu hier, j'en ai rien a foutre tu peux me croire, avant ca jpensais que les raids 25 allait bien se passer, et une partie des membres a choisit de ne plus se co @ non merci wipe sur gruul ca me saoule, je veux pas acheter de popos mana, je veux pas respec pve , je gquit ou je jou plus parce que jsuis blasé de wipe... ca peut pas avancer si les gens veulent pas vraiment en faire de pve, a savoir, respec PVE, stuff plus ou moins pve, popo mana et elixir....

jlai vecu 3 / 4 fois cette situation depuis que je jou a WoW, et 3 fois ca a été une dissolution de guilde, et 1 fois une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Philippo
Admin



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:15

J'ai dis prends pas ca comme une attaque je voulais juste savoir ce que tu en pensais...

Et pour ton info on va raid aec les outlanders si on est pas 25
Revenir en haut Aller en bas
charlouf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:55

jle prend pas mal, mais j'ai eu l'impression que tu mettais de coté carrement le fait que je fasse 2/5H de raid a 10 par semaines, sachant que je suis co 7/7 si jveux ^^

et j'aime pas vraiment etre plus ou moins dénoncer comme étant "un gars qu'ont stuff et qui se casse" je suis meme pret a stop de jouer le chaman si ca pouvait te rassurer, parce que je rejoins 3 potes irl sur varimathras pour jouer avec eux, alors que j'ai une guilde sur archi qui clean SSC et l'oeil et de l'autre une guilde qui peine a faire un raid 25, voir meme un raid kara ^^ (le prenez pas mal )

je suis pas venu pour ninja des trucs ,jmen tappe d'etre full bleu et faire des groupes / raids 5fois / semaines ou d'etre full epique et wipe sur hydross ou plus haut, moi j'aimerais PVE beaucoup, avec de bons joueurs,ma classe ou ma spé je m'en tappe royalement du moment que ca fait des raids le soir, avec des potes IRL de preference.

sinon je serais pas partis d'archi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raz67

Raz67


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2007

satchmo Empty
MessageSujet: raid 25 avec une autre guilde !   satchmo Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:22

j ai etais d accord sur le faites de raid avec une autre guilde, mais a apprendre k ils vont need ke 3-4 bouche trou la je suis plus d accord !!! si on raid avec une autre guilde c kiff kiff 12-13 par guilde et non 3-4 pour arrangé lotre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
charlouf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:23

d'un autre coté, "nous sommes" 12/15 le soir et eux 20/25, avec un manque de certaines classes.


c'est normals qu'ils soient plus nombreux, t'a juste a négocier 6/7places par raid, a conditions que t'ai 9/10 personnes souvent la et les faires tourner


tu peux pas demander a faire integrer 100% des bloods present pour que eux tombent a 50% ^^

de plus, hydross, lurker, alar, voidreaver, magtheridon, solarian et morogrim vous avez jamais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
godios




Nombre de messages : 77
Localisation : Seraing (prés de Lège)
Date d'inscription : 27/04/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:47

oué mais si ils ont besoin de 5-6 personnes ~~
Si c'est avec une autre guilde, autant faire du 50%
Necesse que pour les loot, quoi ca tombe 2 piece T4, ils loot tout ? lol
Si pour rien avoir, je passe
Revenir en haut Aller en bas
charlouf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:07

ben ca depend des guildes

et une alliance c'est pas fait pour tomber 1 seul boss et 2 loots, mais beaucoup de boss donc 2 fois plus de loots.

il faut trouver une guilde qui en est au meme points que vous (kara + maulgar ) comme genre "ULTIME" j'ai vu la pub, c'est pas comme si ca floodais pas les recrutements de guildes .


apres, si une guilde a 5/6boss d'avance, comment veux tu qu'ils acceptent de couper leur raid en 2, pour que la moitié du raid ne connaisse absolument pas les 5/6 boss ou ils sont ?


enfin bref, les alliances ca marche tres bien, les loots c'est un faux probleme, evidement ca partage les loots, le but d'une alliance c'est pas de de faire un boss pour niquer les 2 loots dessus hein, c'est fait pour avancer en PVE.

enfin bref, c'est mon dernier post ici, vu que vous preferez recruter, et que vous voyez dans les alliances des ninja looters.

bonne chance pour trouver vos 5heals et 2tank 3dps, lvl 70 et deja stuff qui ont deja un 3/4 jours de presence et pas de guilde ......................

ca coutais vraiment rien de prendre vos 10/12 reguliers, et d'integrer une guilde de 15 / 20 personnes, en negociant 1/2 places d'off et un co-GM ....

mais bon, la mode avant BC c'étais d'avoir 3/4 guildes de 50personnes pour les raids 40, et maintenant, c'est d'avoir 150 guildes de 15personnes pour faire du raid 25 ...


:/
Revenir en haut Aller en bas
Philippo
Admin



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:55

Citation :
du moment que ca fait des raids le soir, avec des potes IRL de preference.

O.K. Zemiki il a 10 fois plus de raisons de leave que toi et il l'a pas fait lui il reste (pote IRL non?)
Si tu sais si bien quoi faire qourquoi t'es parti?

Citation :
enfin bref, c'est mon dernier post ici

Kmairsithxbye+
Revenir en haut Aller en bas
godios




Nombre de messages : 77
Localisation : Seraing (prés de Lège)
Date d'inscription : 27/04/2007

satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:56

lol les loot c pas une fausse excuse, si on me dis vien mais tu loot pas, tkl je vien pas.
2° truc, si je suis dans cette guildes c pour les gars, si j'aurais voulu etre plus rapide en pve ca aurais pu se faire, et emmené les 10 /12 gars pour allé ds une autre guide en "négociant" une place oifficier, ca me plait pas.
Enfin sur ce je pense que t'as deja choisi depuis le debut de tt facon, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satchmo Empty
MessageSujet: Re: satchmo   satchmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
satchmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Efforts a faire pour Gruul by Satchmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: Guilde :: La salle de réunion-
Sauter vers: