Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Efforts a faire pour Gruul by Satchmo

Aller en bas 
+5
pauleta
Thanatoras
Charaal
Blak
zemiki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zemiki




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/04/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:34

Salut les gens !

c'est pas zemiki qui cause c'est satchmo, jferais un compte plus tard !



compte rendu gruul :


heure du premier pull :


22h21 .... c'est assez a chié ! je le dit pas méchament du tout, c'est juste pour que tout le monde comprenne, le premier pull ca devrait a peine derriere 21h vu que le groupage est a 20h30 / 21h , la a minuit on a fait 4 ou 5 try, une soirée raid normal, on devraient en faire le double.

les pulls :

quasiment a chaque fois, un mec, 2 ou 3 personne, dont un pretre shadow et un chamy heal dont je tairais le nom xD (puisque ca leur est arrivé 2 ou 3 fois ) passe trop pres de gruul lors du pull et se prennent le hatefull strike ( patate destiné a l'off tank ) et comme vous etes pas des tanks, vous prenez 6/8 K avec 20% de chances de vous faire OS , donc, quand ca pull TOUT LE MONDE, passe sur les cotés, et ne depassent JAMAIS sapike et zemiki.


shatter (bump + boom ) :
c'est 30yards , pas 10 ^^ y'a eu pas mal de malchance sur 1 ou 2 bump, mais en regle general c'est plutot acquis, sauf 1 ou 2 qui s'approche d'un tas de 4mecs qui ont 8k hp quand eux en ont 13 =)

ou alors quand un rogue avec COS passe parmis 3mecs pour retourner DPS le boss ^^

surtout préféré vous coller a 1 SEUL mec et prendre 6K, plutot que d'etre proche de 4mec et en prendre 10.

LE DPS !

les popos mana, les popos vie pour les CaC, KTM et les spé PVE , "devrait" etre obligatoire pour tout le monde, quand on veut down un boss faut s'en donner les moyens, surtout pour les premiers down .

donc les rogues c'est spé combat épée ou dagues pve avec beaucoup de +touchés ( 150 étant le stricte minimum, pour les ambidextres c'est un boss lvl 73 donc l'optimal c'est 200 pour rogue et chaman ambi )

les mages, c'est spé full feu 10/48/3 , y'a pas de "blabla jdpsmass avec ma spé givre ou arcane feu.... 10/48/3 > a tout avec + 750 degats etant le strict minimum avec un peu de touché (100touché et ca commence a etre pas mal ( craft couture )


Warrior, c'est spé furie, ou armes avec heurtoir amélio et rafale au minimum, et les warriors et les rogues doivent avoir un chaman avec WF obligatoirement.

pour les regens mana, pretre shadow ou shaman, priorité aux dps, mage / hunter , puis aux healeurs ( surtout pretre , les paloufs sont cheatés donc osef)

les taches de chacuns :

quand quelqu'un a une tache, il ne s'en ecarte pas, si il doit heal le MT, il ne fait que ca, pareil pour l'off tank, car si c'est pas respecté, l'un ou l'autre meurt et c'est le wipe, tant que c'est respecté l'erreur en reviens a celui qui n'a pas fait son job, et pas a celui qui a voulu sauver l'off tank Wink (evidement au debut c'est cool, alors on peut se permettre des largesses . )

les bursts DPS, elem feu, témérité etc...

Gruul c'est pas un boss pareil que les autres, ca puissance augmente avec le temps, plus on passe de temps, plus il tappe fort ,

c'est pour ca qu'il est nécéssaire, de claquer les furies, et les elems AVANT les 20% ( et surtout avant de wipe en fait )

car vaut mieux tout claquer a 50/60% et le voir rapidement a 20% avec 8growth, que 10, apres ca part en execute témérité, et sapike peut claker mur prot lol il tappe a 500.

hier soir , les furies n'ont pas été utilisé, on a wipe tout le temps autour des 30%, sauf le dernier pull avec 10morts, ou les furies ont été claqué a 30/35% le resultat est simple, il est descendu a 15%.

rez combat !! faut pas dire " on va attendre qu'un autre mec meurt car on sait jamais" surtout sur un fight comme gruul ou le DPS est prioritaire au heal, un gros DPS meurt, il faut le rez direct !


a mon sens il y'a un healeur de trop, hier, 4 heal pour un off tank qui prend une baffe toutes les 8secondes, c'est beaucoup trop, donc 2 heal sur l'off tank, ils ont entre 4 et 10K ( a la fin ) a heal en 8sec, c'est largment suffisant, le healer qui reste s'occuppe du raid, ou les 3 heals heal l'off tank et font du heal raid, mais 4 heal pour l'off tank c'est trop, vaut mieux un DPS de + c'est 300K damage.

alors je donne mon avis, mais je pense rien de méchant envers qui que ce soit, jtiens a le préciser, juste que quand on veut tuer gruul au debut, faut pas y allez les mains dans les poches ^^


tchuss tout le monde


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:46

+1

J'y est penser hier soir on attend les 35% sa sert a rien si ce n'est que perdre du dps si des dps sont morts(preque tout le temps le cas) Donc fury 50% me parait mieux et plus logique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:10

+1 tous a fait daccord avec satch!
gg pour le post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:22

Joli post effectivement, bravo a toi.

Petite question, le score de toucher doit-il primer sur la PA ou sur le %CC pour les dps cac ?
Revenir en haut Aller en bas
zemiki




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/04/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:13

pour le PVE , le score de toucher est au moins aussi important qu'un % critique, si ce n'est plus .

en simplifiant, 1% touché, te permet de toucher et te permet de crit, alors que 1% crit, tu peux tres bien le raté ou que ca sorte un éraflé.

donc en gros, ouaih 15% touché et 20% crit, c'est largment mieux que 35% crit et 0% touché "en pve" car si je me souviens bien, contre un mob 70 tu a 5% chances de raté avec une arme a 2 mains et 10 a 20% par arme en ambidextrie ,apres si le mob ou boss est + haut lvl que toi, tu perds encore 3 a 5 % touché par lvl, d'ou l'importance d'avoir beaucoup de + touché sur les boss lvl 73.

en gros pour touché a 100% pepere gruul, il faut pas loin de 200score de touché ( + ou - ) mais deja tapper le 120/150 et ca devient vraiment bon.

pour te donner une idée, voila le genre de rogue, qui était tres souvent 1st DPS quand j'étais sur archi

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Xep

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Xendergnome

info importante, tout le temps etre sous Débiter, 50% du total du DPS c'est les coups blanc ( facile ) donc +20% d'attack speed c'est +10% de DPS deja >_<
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:27

Sans vouloir te manqué de respect zemiki, si c vrai que ya que les mage full feu qui dps en pve prk les nihilum on des mages spé givre tu méxplik?
Revenir en haut Aller en bas
zemiki




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/04/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:49

plusieurs raisons :


-a partir d'un certains niveau de stuff... 1300spell froid une spé genre 40arcane / 21froid devient aussi bien (aussi bien, mais pas mieux )qu'un full feu QUAND il y'a un full froid dans le raid avec le talent vent artique. ( +5 ou 10% crit froid je sais plus )

-ce sont les mages désignés pour faire a'lar a "l'oeil" et qui pour le reste peuvent tres bien etre full pvp le reste du temps... et pour eviter de faire claquer 50po pour 4mages par semaines


oublié pas que les nihilums sont pres de 300dans leurs guildes, donc si ils ont "des" mages spé froid sur 300membres, ca doit arriver ^^

je suis meme certains qu'ils doivent avoir "des" chouettards Smile

si tu veux faire un test sur docteur boom toi vs wagnard y'a pas de soucis, on peut equilibrer le +degats et tu verras que je serais toujours devant sur un fight de 4/8min
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:15

alors aux dernieres info les nihilum st 52 et nn 300 Smile
ensuite sur 8 mages par contre yen a que 1 qui est spé frost en ce momen Crying or Very sad pourtant lors de leur 1er down dillidan ils en avait 2 dc spé gire ossi c bien dc arété demerdé les mages en leur disant ouai respé feu sinn t qune merd merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zemiki




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/04/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:55

ouaih donc comme j'ai dit dans mon premier post , c'est pas zemiki c'est satchmo la


sinon pour illidan, c'est normal je crois qu'il y'a des adds immune feu.

sinon pour les 300membres j'a idu confondre avec <Death & Taxes> ^^

sinon tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauleta

pauleta


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/09/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:14

a ui pardon javai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:12

bah disons que toutes les classes quelques soit leur spe dps plus ou moins....
maintenant la spe donnera un dps plus ou moins important en fonction du stuff...
je pense que satch voulait tous simplement indique que a l'heure actuel, les boss que nous faisons ainsi que le stuff auquel nous avons acces rend certaines spe plus viable que d'autres...
et comme chacun a un role bien precis dans le raid, il est demande a ce que chacun remlplisse son role le mieux possible...
tous cela bien sur dans le but de facilite notre progression dans le PVE VHL...


donc en gros war: 2 MT et le reste spe armes (les fury demande actuellement un tros gros stuff pour etre veritablement interessant... stuff accessible des Hyjal)

Voleur: spe combat dague/epee ou masse si forgeron spe masse avec des templates type 17/44 par exemple... toute puissance du combat est vraiment un must...

druide: lol? on en a quasiment pas... mais feral pour l'off tank est tres sympa et le restau un must dans un raid

pretre: bah spe heal toujours apreciable ainsi qu'un shadow qui regen mana/hp et augmente le dps des demo

Hunter: la spe precision est tres bien faite, la spe survie peut etre interessante grace au buff qui augmente les degats des autres hunt... le spe bete pour le meme type de buff mais tous types de degats physique (4%)

Chamy: la les 3 spe sont interessantes a mon avis
amelio pour augmente le DPS general du raid sur els degats physique
elem pour augmente le DPS general du raid sur els degats magique
spe heal pour la complementarite ainsi que le buff qui augmente l'armure

paladin: heal for the win...
vindicte: je m'avancerai pas trop mais je pense pas que ce soit interessante sur de long combat a cause de la mana...
tank: niveau stuff y a pas grand chose mais je crois que ca s'arrange a SSC.. à confirme qd meme

demo: l'affliction reste la meilleure spe je pense maintenant j'ai eu echo de tamplate type 17/34/x un truc du type qui ete pas trop mal...
je connais assez mal la classe donc bon :p

mage:la spe feu est celle qui offre le meilleur DPS....
la spe givre est plus apprecie pour son controle de foule et sa survabilite... donc pas genial en pve...


bien sur tous cela n'est qu'un avis personel base sur mon experience...
je ne connais pas toutes les classes mais reste ouvert a toutes suggestions... bom
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:10

Charaal ta signature est horriblement stressante... !

Sinon respé effectuée, équipement optimisé sous la houlette de charaal... Paré à raider mon capitaine...!
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:08

Ok, mais bon moi g tester la spé pve lors du dernier try sur gruul et franchement ya pas plus de dps que avec ma spé finesse. A noter que avec ma spé g + de 160 sc de toucher et 31% crit (avec mon stuff pve) donc je pense pas avoir a respé a chaque fois qu on fait gruul si le resultat au final est le meme. Pour ce quii est de me spé combat je veux bien ms me faut une épée potable chose que je n'est pas ;p( en plus combat ca me tente pas trop. Maintenant je dis ca je dis rien ^^ si ca vous va pas on en parle ms je pense pas qu il y est de soucis non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:09

salut all

bon puiskon en est aux bilan, respé etc...
moi perso jai 23%CC pour 195de touché et 1400 de PA
dc voila c'est un peu la loose koi...^^

vu ke chui pas une lumiere en arène le plus accessible pour moi ces le stuff du farmer chinois du FBI ( CAD recompense reput...etc)

chui encore loin de l'efficacité de zeke khaøs ghøst et toute la clik mais bon si vous avez qq conseils à me donner ca serai cool

PS: d'ici un jour ou deux jvé pouvoir échangé mon vieux pantalon vert contre le reveré consortium.

voila voilou, j'attend vos conseils les mecs...paske serieu trop marre des coups de curre-dent dans les chevilles de GRUUL lol!
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:30

Ya pas de secret vivi c le stuff qui joue il te faut de l'epique et pour ça (si tu aime pas farm pvp) faut farm heroique sinon t condamné au stuff bleu ou alors te faut beaucoup de chances !!! Voila stou
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:20

4pieces hors set pvp epik + anneau ...trinket

Il te reste 5pieces a farm et tes armes si tu fais pas bcp d'arenes prend les armes de gladiateurs et farm hero pr casque , torse etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:56

Finger in ze noz quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:35

iop iop, et merci pour vos conseils...qui ne font que conforté mon idée :"GO ARENE ESPECE DE NOOB"
lol!

dc jvé me faire mes match d'arene et farm escarmouche a coté pour prendre la main...
le tou maintenan est de trouvé les cohéquipiés...^^


allé tchô les mecs sur ce moi jgo bosser en reflechissan commen jvé re-stuff ^^

@+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
zemiki




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/04/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:52

oui, faut penser a bien ce stuff, car jsuis tombé sur une vid d'un boss paladin, qui a l'air bien mechant !


http://files.filefront.com//;7648719;/
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:53

ms non farm plutot bien les bg pr avoir le set 1 arene avec le patch et les arenes je t dis que tu pouvais rejoindre notre 3 vs 3 pr faire tes 30% serieu en 1 mois tu peux faire tes 75k d honneur comme ca t trankil et tu c que tu sera presque full epique ^^ Maintenant moi je dis ca je dis rien ..
/acclame /kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
zemiki




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/04/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:09

nan mais le patch pour avoir le s1 arene avec points d'honneur c'est pas la 2.2 demain, mais la 2.3 , qui a prioris viendra d'ici 2 ou 3 mois >_<


donc t'a le temps =)


parcontre, j'attend les commentaires de la vid du boss paladin que j'ai mise !
Revenir en haut Aller en bas
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:26

et encore 2 ou 3 mois c'est approximatif...

c'est cke je pensai faire au debut paske farm BG c bidon à coté d'arene...^^

mias j'ai peur ke la 2.3 sorte genre decembre ou janvier et ca voudrai dire ke je serai stuff ko debut de lannée prochaine...alors ken allan arene jpeu essayé,...jai bien di essayé de tapé un peu de stuff saison2...

apres rien ne m'empeche de faire les 2 hein...a savoir les match arene + farm BG histoir de me prendre 1 ou 2 pieces saison 2 en attendan la 2.3 pour dépensé les pts BG

khaøs je sais chui avec vous dans la 3vs3 et chui toujours dispo pour go arene quand vous voulez.

zem jpeu pas matter ta video pour le momen, ma tutrice me snipe au moindre mouvement ^^,si je lance la video jrisk d'aggro et me faire OS
...quand jpourré distract+sap jte dirai mes impressions...^^
lol!
++ all
Revenir en haut Aller en bas
Tolma




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:49

euh la video que ta mis il se bat contre un raid de lvl 1 puisque personne n'a de guilde et en 1 AOE ils sont mort donc ....
Revenir en haut Aller en bas
zemiki




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/04/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:06

OMG tolma tu m'en apprend une bonne la t'es trop baleze xD


j'aurais du le remarquer quand j'ai vu qu'il se fightais dans la zone lvl 1-5 gnome / nain ^^

et puis c'est pas a tout les level qu'on a 2 boutons dans sa barre ^^


nan franchement la chui sur le cul :>
Revenir en haut Aller en bas
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:41

mdr tu prends un war spé def et tu chain coup de tonerre tu fé mieux et tu pers pas de life ^^en tout cas moin voir des ptits enchainement tourbillon pr le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Empty
MessageSujet: Re: Efforts a faire pour Gruul by Satchmo   Efforts a faire pour Gruul by Satchmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Efforts a faire pour Gruul by Satchmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» satchmo
» quand y a rien à faire au taf.....
» site pour DL des addons
» Des potions pour les raids
» astuce prêtre pour moroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: PvE :: Raids :: Le repaire de Gruul-
Sauter vers: