Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quand y a rien à faire au taf.....

Aller en bas 
+7
godios
vinøm
khaøs
Thanatoras
Blak
Charaal
ergon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ergon




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : besançon
Date d'inscription : 19/08/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:45

quand y a rien à faire au taf..... Image_15]htt://[/url]

salut, tt le monde moi, c es caro , j ai trouvé une photo a peu pres potable,dc voila ma tête.dsl si je parle pas beaucoup, je suis un peu timide


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ergon




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : besançon
Date d'inscription : 19/08/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: merd   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:47

merde, j ai pas mis dans le bon truc !! s es sa les blondes!!
Revenir en haut Aller en bas
Charaal

Charaal


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:21

ergon a écrit:
quand y a rien à faire au taf..... Image_15]htt://[/url]

salut, tt le monde moi, c es caro , j ai trouvé une photo a peu pres potable,dc voila ma tête.dsl si je parle pas beaucoup, je suis un peu timide



salut à toi,
c'est pas grave pour le placement du sujet...
ca plaisir des gens qui aprticipe au fofo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:22

Javou dans le genre populaire c'est pas le top ce fofo Mad

A quant ergon en raid qu'on entendent une voix feminine sa change de bleck 100% accent alsacien ou de charaal le bourrin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:16

+1 Blak....

Heureusement que la photo est "potable"... perso si j'arrive à en trouver une ou je suis aussi belle gosse (mais au masculin) que ca, je la mets illico.

Les gens attentifs auront remarqué que je n'ai toujours pas posté de photos

Au fait C un fake ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:17

Tu crois vraiment qu une meuf comme ça joue a Wow !!!
Enfin bon tu me dira tout est possible ^^ (j'en veux une comme ça aussi moiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
ergon




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : besançon
Date d'inscription : 19/08/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:28

Et si ,s est bien moi; mais je vous avouerai, que j ai bien chercher pour la trouver celle là.
D' habitude sur mes photos j ai tjrs 3 grammes. Quant à l'accent alsacien de Chaaral, ne soyez pas pressé de m'etendre en raid , je sui originaire de franche comté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:56

lol !! a quant un IRL avec tout les nab qui habitent deja en alsace ... + environ sa fait deja du monde =]

ps : khaos : wow sa rend celib a vie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:27

et alors qu'est ce qu'il à l'accent francontois....chui originaire de Montbéliard et fier de l'être... Very Happy

En pluss...jveu pas dire mais l'accent Alsacien....est trop trop trop pire que le francontois.... lol!


allez ++ IG all
Revenir en haut Aller en bas
godios




Nombre de messages : 77
Localisation : Seraing (prés de Lège)
Date d'inscription : 27/04/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:57

iop iop ^^
accent ? c'est quoi ca ? XD
Revenir en haut Aller en bas
ergon




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : besançon
Date d'inscription : 19/08/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:10

slt,
dsl charral, je croyais que c'étai toi l Alsacien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:22

Blak a écrit:
ps : khaos : wow sa rend celib a vie ! lol!

Fake !!

Moi j'm'en sors très bien et pourtant jsuis un bon chinois. Suffit de savoir ou sont les priorités stoo !
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:03

Pareil je sors avec une meuf anti wow depuis +de 4ans et je m en sors pas trop mal (une scene de ménage par mois stou :ppp)
Héééé c pas parce qu on fiens t'alsace qu' on a obligatorich l'accent pourri heinnnnn !!!!
Allez Racing !!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
ghost

ghost


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : proximité de Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:18

Salut et bienvenue Ergon.
Ca fait plaisir que qlq se serve un peu de se forum, ca fait passer le temps au boulot geek
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:07

Mon pov ghost moi aussi je me fais chié au taff depuis que Klavikul est parti Shocked faudrait trouver qqu pti truc marrant à post alors si ya des gens avec de l imagination go ggo go go
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
ghost

ghost


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : proximité de Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:49

Klav, si tu nous entend, tu nous manque sur le fofo mais aussi dans le jeu. Passe sur le fofo nous voir de temps en temps stp Razz
Sinon, je passe mes journées de boulot à regarder des vidéos sur Warcraftmovies, c'est le seul moyen que j'ai trouver d'eviter de m'endormir sur mon bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:02

Te plains pas moi je peu meme pas regarder de video à cause de la sécurité internet je peu que venir voir que personne post sur ce fofo.
PS : Ergon I love u, you roxx drunken albino rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:47

han moi aussi jai aussi une nana mais bon elle aime pas trop wow ( surtout elle pige rien^^)

nah moi non plus jai pas laccent mais entre bleck et phil c folklorik lol!
Revenir en haut Aller en bas
zemiki




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/04/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:43

Mouahahaha

Vas y c koi cte bombe sexuelle alors gg le recrutement je suis fan +1 pour les blood factory moi c zemiki et je suis a tes pieds beaute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:46

zemiki a écrit:
Mouahahaha

Vas y c koi cte bombe sexuelle alors gg le recrutement je suis fan +1 pour les blood factory moi c zemiki et je suis a tes pieds beaute ^^

si ac ca elle gquit pas dans la minute, jveux bien être pendu par les roustons ^^
Revenir en haut Aller en bas
ergon




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : besançon
Date d'inscription : 19/08/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:39

bah, m en faudrai un peu plus. Dans mon usine, on est 2 meuf pour une centaine de type dc....j ai pa l esprit sensible.
D'ailleur , je suis bien contente d'avoir trouver ce forum, parce que je me fais vraiment chier au taf!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:53

snif...
Adios mes roustons... :'(
Revenir en haut Aller en bas
ergon




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : besançon
Date d'inscription : 19/08/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:50

Pour tt ceux qui ce font aussi chier que moi au taf, une petite devinette:
Quelle est la différence entre une femme , et une femme de ménage???

Je reviendrai un peu plus tard, pour vs donner la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:17

Oula ça sent la devinette psychologique pr nous cerné ça Ergon !!! Macho ou pas macho ?
Moi je dis ben y en a pas c pareil Twisted Evil
ou alors la femme de ménage est payé pr faire le ménage ms la femme le fait gratos Idea

Au fait moi aussi je me fais grave chié au taff (surtout le vendredi) alors si tu en as d'autres n'hésite pas ma belle Ergon

Moi j en ai une aussi : comment rendre fou un belge ?

ch'attend fos réponzes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:21

Voila un post qui est un peu tombé dans l'oubli c'etait la trouvaille de Klavikul et ça fait tjrs rire

J'pense que j'ai rigolé pour la semaine lol!






Garad alt lvl10 a écrit:



Svp a TRUE nerve witch | 11/03/2007 20:47:54 UTC


Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca? Go hup cecité spe fire(light), chain HE(IT) without that we can make anything because frozen and ca dégele not, OK ca goes etre nerve and fortunately but ca unplayable rest against a witch that to make against 2 witches arenes when 2 focus 2 pryo 2 milked by fire(light) with pom ap etc.? C more game(set,play) Mr Blizzard I ask you of produces

Garad

1. Re: Svp a TRUE nerve witch | 11/03/2007 20:49:39 UTC


Fair your game(set,play) in NERFANT the witches. And stop to pity you c the bad faith, the druids were nerve of 40 % of degat I in demand so much for the witches and worse bubulles c that a heal we can make nothing and not the interrupt the witches complain about a nerve has idiot but JUSTIFY(PROVE), eh yes you will have to take(bring) out qq frostbolt maintaining you aure more need than of HE(IT) to kill an opponent it is impossible to stay in the cac against a witch and In more when we are there we can make nothing because 2 bubulle degat physical appearance(physics), ah yes I evo when oom MILK, nova, tp
The witch owes etre nerfé to keep(guard) a game(set,play) equitable and equilibré.


A sa place j'irai me pendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
Contenu sponsorisé





quand y a rien à faire au taf..... Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand y a rien à faire au taf.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Efforts a faire pour Gruul by Satchmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: Guilde :: Trombinoscope et présentation-
Sauter vers: