Bløød Factøry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bløød Factøry

Forum de la Guilde Bløød Factøry
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quand y a rien à faire au taf.....

Aller en bas 
+7
godios
vinøm
khaøs
Thanatoras
Blak
Charaal
ergon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42

Ah ouais pas mal celle la du auchan:geek:
Moi j ai pas d'imagination today alors pas de blagues de ma part !!!
Par contre je me fais tjrs aussi chié au taff omg c pas juste je veux plus de vacances tjrs plus de vacances (pour jouer et dormir)
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:45

mdr =] uai ergon bien vu => reponse : on ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoras

Thanatoras


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/06/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:44

En fait C plus un topic blague qu'un topic de présentation, ton truc ergon... Pense à renommer le thread ?

Comment ca on peut pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
ergon




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : besançon
Date d'inscription : 19/08/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:32

slt,
j ai regarder on peu pas renommer, à moins que j ai pas trouvé...... Smile

Sinon, qui à des petites devinettes ? encore 4h à tenir avant la fin du taf!!!
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:40

bon g une blague ms pas de devinette, tu vas aimer Ergon c sur les blondes : Une blonde rentre ds une librairie - bonjour je voudrais un livre !
La libraire (une blonde) demande : - ui bien sur de quel auteur ?
La blonde repond : - euhhhhhh ben 20 cm !
La libraire blonde : - Vincent qui ? cheers cheers cheers

A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
ergon




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : besançon
Date d'inscription : 19/08/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:26

mdr, j en ai une autre:

Une blonde rentre dans une blibliothéque et elle dit :
- "un coca , une frite et un bigmac" le dirigeant dit :
- "madame vous êtes dans une blibliothéque"
- "Ah !d'accord ! " en chuchotant elle dit : "un coca , une frite et un bigmac"...
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:33

PTDR !!!! euhhhh Ergon g l'impression qu'on va sur le meme site pr choper les blagues, quelle manque de culture en blague !!!
On va changer de registre go enigme j en ai une :

Les gens travaillent généralement 8 heures par jour, soit un tiers de la durée totale d'une journée. Donc en un an, la durée totale du travail équivaut au tiers de 365 jours, soit environ 122 jours. Mais on ne travaille pas les deux derniers jours de la semaine, ce qui représente 104 jours par an. En retranchant donc 104 de 122, il ne reste que 18 jours. Or le cumul des jours fériés et des congés représente plus de 18 jours dans l'année; donc, personne ne travaille.
pourquoi est ce faut ?

Et une autre pr vous occupé :

Trois militaires viennent boire un verre à la terrasse d'un bistrot, et demandent l'addition. Le garçon de café encaisse 30F, et les porte à son patron. Celui-ci, qui désire faire la promotion de son établissement auprès du régiment voisin, décide une petite ristourne et demande au garçon de leur rendre 5 francs.
Mais le garçon de café, qui ne partage pas la même sympathie que son patron à l'égard des militaires, et qui de toute façon, a beaucoup de mal à répartir 5 francs entre trois personnes, décide de n'en rendre que trois et de garder deux francs pour lui.
Au bilan, chaque militaire a payé dix francs, mais s'est vu rendre un franc. Chacun a donc déboursé 9F, ce qui fait un total de 27F. Si l'on ajoute les 2 francs que le garçon a gardé pour lui, cela monte à 29F. Mais où est passé le trentième franc ?


Bon courage moi ça m'a grave énervé !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
ghost

ghost


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : proximité de Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:19

Cool, j'ai reussi a enlever la securité du boulot pour aller sur le net et regarder toutes vos blagues cheers

Mdr, je sais pas d'ou vous les sorter mais ca m'occupe bien.
J'ai pas le temps de vous mettre des blagues aujourd'hui, mais j'ai un pti site sympa aussi que je vous reserve pour la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:34

MDR, ben voila fallais pas t'en faire !!! par contre je veux bien savoir comment tu as fais parce que moi je peu que allez sur le fofo ms je peux jamais voir les videos ou les liens qui sont posté à cause de cette merde de sécurité qui m'empeche meme d'aller sur un site de météo (bizarre alors que le fofo je peu y acceder c fou!!!)
PS : Est ce que les gestionnaire du réseau sont averti lorsqu'on fait ça ? ça craint si la réponse est ui snif !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:36

Ergon tu peux que renommer si tu es administrateur je crois te casse pas ta jolie tete pour ça Embarassed !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
klavikul




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/08/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:45

khaøs a écrit:
Ergon tu peux que renommer si tu es administrateur je crois te casse pas ta jolie tete pour ça Embarassed !!!
Nan, si c'est ton post à toi tu peux le renommer avec Edit
Revenir en haut Aller en bas
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:00

Les gens travaillent généralement 8 heures par jour, soit un tiers de la durée totale d'une journée. Donc en un an, la durée totale du travail équivaut au tiers de 365 jours, soit environ 122 jours. Mais on ne travaille pas les deux derniers jours de la semaine, ce qui représente 104 jours par an. En retranchant donc 104 de 122, il ne reste que 18 jours. Or le cumul des jours fériés et des congés représente plus de 18 jours dans l'année; donc, personne ne travaille.

ya pas a enlever les 2 jours par semaine dans le calcul vu que c'est des jours de travail pas des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:09

Trois militaires viennent boire un verre à la terrasse d'un bistrot, et demandent l'addition. Le garçon de café encaisse 30F, et les porte à son patron. Celui-ci, qui désire faire la promotion de son établissement auprès du régiment voisin, décide une petite ristourne et demande au garçon de leur rendre 5 francs.
Mais le garçon de café, qui ne partage pas la même sympathie que son patron à l'égard des militaires, et qui de toute façon, a beaucoup de mal à répartir 5 francs entre trois personnes, décide de n'en rendre que trois et de garder deux francs pour lui.
Au bilan, chaque militaire a payé dix francs, mais s'est vu rendre un franc. Chacun a donc déboursé 9F, ce qui fait un total de 27F. Si l'on ajoute les 2 francs que le garçon a gardé pour lui, cela monte à 29F. Mais où est passé le trentième franc ?

les 3 militaire ont debourser 28F pas 27
Razz
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:09

GG Blak !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
ergon




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : besançon
Date d'inscription : 19/08/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:21

merci klavikul pour le edit...
Sinon, je voulais savoir; comme y a l 'air d'avoir pas mal d'Alsacien, vous allez ou quand vous sortez???
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : proximité de Strasbourg
Date d'inscription : 05/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:02

Avec Khaos on a de bon souvenir de nos sorti en allemagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:48

Allez une ptite connerie avt de quitter le taff :

Quand je sors en général je vais dehors ....

Ok je sors dsl :p

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:53

loool...kan on sors...bah ces kara kan on est tous co...ou alors instance hero...

en gnal le trajet ces taff--->ogrimar et ogrimar--->taff


on ira bientot chez gruul encore ...a cki parait font de bon pti plats...


bon ok je sors aussi ...( jte sui khaos)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:57

mdr thx =] ca ma pris 10min quant meme Razz

Perso => boites : phare/salle des coffres/macumba et sinon a mulhouse/bale et alentours

j'irais bien plus souvent a porrentruy putain c 'est styler labas rofl ca fait 2x ji vais avec le taf han ya tout ce qu'il faut dans cette ville Laughing

ps : vivement le permis...
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:24

Non mais plus sérieusement quand je sors moi je v souvent en vill e à Strasbourg dans des bars et parfois je v près de Belfort dans des boites pourris ms ou on rigole bien (certain connaitrons sûrement) La Belle époque ou le Rudy's ou une autre dont je c plus le nom :p
Sinon comme ghost disais avt on allais bcp a l'Universal Dog ou le Jailhouse en allemagne ms cet époque est révolu à cause des keuf allemands qui kiffe arreté des pov français sur la route du retour pour faire des piquouses pr voir ce qu on a pris depuis 1 semaine du coup on y va plus.
Et toi Ergon y'a des bars et des boite à Besancon Twisted Evil . Sinon viens à Strasbourg La Bløødfactøry fera la fête pour toi et avec toi on prendra l'apero alsacien le très fameux PICON amer bière hmmmmmmmmmm!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:44

mais ouaiiiii...j'avais oublié la Belle Epoque...( enfin la belle ki poke pour les connaisseurs du patelins)...le rudy's, le kara....rappel trop de souvenir ces endroit bien pourris et tou peti...mais cetait cool


à Strass moi jvé souvent au MILK... surtout entre midi et 2( non je lol, j'arrete avec ca )

comme boite ya aussi l' AMOXIS , le ROYAL CARAIBE ( ché mm plus s'il existe )
sinon à mes heures perdus, le CESI...mais ya trop de tarrés labas... lol! alors j'y vé qu'une semaine par mois ^^


allez sur ce jretourne faire semblant de bossé hein =]
Revenir en haut Aller en bas
khaøs

khaøs


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Juste derrière toi ^^ (cherche pas tu me vois pas)
Date d'inscription : 04/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:30

LOL vinom ben RDV lundi devant les portes du cesi pour une semaine de folie avec Mme FAIVRE !!! Vive l'alternance
Revenir en haut Aller en bas
http://chtemarave.com
vinøm

vinøm


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : strasbourg centre
Date d'inscription : 22/05/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:46

lol! klr vive l'altérnance...moi perso j'alterne entre " jme fait chier" et "ca me soule grave"...lol

mais ces tte la semaine avec FAIVRE ??? paske là tu me fait peur, pas moyen de dormir ni rien, ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
ergon




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : besançon
Date d'inscription : 19/08/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:36

salut dernier jour de taf, alors aujourd 'hui, je vai pa fr grand chose, lol!!!

c'est cool que vous m'ayez répondu.
A besac , c es des vieilles boites, ms c es bien sympa, on passe des bonnes soirees.
Sinon la belle qui poc, je connai bien aussi. L' universal aussi, ma pote a meme fait l 'experience des comicos allemand. sinon, j ai pas mal squatté le phare tout pourri. hein black, tu ns diras comment s 'était se soir. et oui, lui aussi il va au phare tt pourri , quoi que bien allumé, c'est tjrs marrant. Stras je connai pa, mais on doit bien faire la fete aussi. Faudra que j y aille un de ses jours.

Mais la je vai y aller doucement, je vien de recevoir une amende de 112 euro pour tapage nocturne. donc, economie economie. Comme sa j aurai plus de soiree pour jouer a wow Smile .

Bon, je retourne travaillé avant la pause café... y a des super trucs sur vente privee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blak

Blak


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Carspach (1km de altirch) 68
Date d'inscription : 15/06/2007

quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:10

Mdr /love tapage =]

uai bah on vera jvé enchainé quelques goldstrike histoire de chauffé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand y a rien à faire au taf.....   quand y a rien à faire au taf..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand y a rien à faire au taf.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Efforts a faire pour Gruul by Satchmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bløød Factøry :: Guilde :: Trombinoscope et présentation-
Sauter vers: